BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Mini_762645Bannire600x150

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit

Avez-vous aimé ce livre?
Je le recommande
outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Vote_lcap0%outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé
outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Vote_lcap100%outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai aimé,mais sans plus
outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Vote_lcap0%outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne le recommande pas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Empty
MessageSujet: outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit   outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit EmptyJeu 7 Oct - 22:41

outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit 12661510

titre :Les morsures de la nuit
Auteur: Alyxandra Harvey
Editeur: City editions
prix: 14,95 euros

synopsis:

Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage[/size]

ce livre est sorti le 25 aout 2010

Dernière édition par Canaille le Ven 25 Fév - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit   outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit EmptyVen 8 Oct - 5:46

encore un livre sur ma liste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit   outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit EmptyVen 8 Oct - 6:02

en fait ,ça n'en finit jamais,c'est le porte-feuille qui tire la gueuleoutre tombe:tome 1 les morsures de la nuit 205fy-14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit   outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit EmptyJeu 14 Oct - 17:33

je l'ai lu et j'ai bien aimé,le fait de passer de Solange à Lucy à chaque chapitre donne envie de finir le livre très vite!!
vite le tome 2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit   outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit Empty

outre tombe:tome 1 les morsures de la nuit
Page 1 sur 1