BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hush,Hush Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hush,Hush Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Hush,Hush

3 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

Hush,Hush Vote_lcap80%Hush,Hush Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Hush,Hush Vote_lcap20%Hush,Hush Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Hush,Hush Vote_lcap0%Hush,Hush Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hush,Hush Vote_lcap0%Hush,Hush Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Hush,Hush Empty Hush,Hush

Message par Invité Ven 8 Oct - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titre: Hush,hush
Auteur: Becca Fitzpatrick
Editeur: Le masque (MSK)
Prix: 17 euros

synopsis:

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titre: Crescendo
Auteur: la même
Editeur: le même
prix: idem

synopsis:

Nora aurait dû savoir que sa vie était loin d'être parfait. En dépit de commencer une relation avec son ange gardien, Patch (qui, titre à part, peut être décrit autrement que comme des anges), et de survivre à une tentative de sa vie, les choses ne sont pas lever les yeux. Patch commence à se détacher et Nora ne peut pas déterminer si c'est pour son intérêt ou si son intérêt s'est déplacé à son ennemi juré, Marcie Millar. Sans compter que Nora est hanté par les images de son père et elle devient obsédé par découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit-là pour lui, il partit pour Portland et ne rentrait jamais.

Plus Nora plonge dans le mystère de la mort de son père, plus elle vient à se demander si sa lignée Nephilim a quelque chose à voir avec elle, ainsi que pourquoi elle semble être en danger plus que la jeune fille à la moyenne. Depuis le patch n'est pas répondre à ses questions et semble se tenir debout, à sa manière, elle doit commencer à trouver les réponses sur la sienne. Trop compter sur le fait qu'elle a un ange gardien met Nora à risque encore et encore. Mais peut-elle vraiment compter Patch ou est-il cacher des secrets plus sombres que ce qu'elle peut même imaginer?

ce tome 2 devrait sortir pour mars 2011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par Invité Ven 8 Oct - 17:47

j'ai adoré c'est plein d'humour et une belle histoire d'amour et Patch est so hot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 12:30

je le recommande vivement !!!

ce livre est angoissant mais tellement prenant !! j'adore la relation entre nora et patch !!!
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Messages : 40
Points : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par Invité Mar 5 Avr - 17:33

Je n'ai pas encore le deuxième tome en ma possession mais j'ai ADORE Hush Hush!!!!! L'histoire est prenante, l'héroïne attachante et Patch est vraiment.... très intéressant!!! Laughing Laughing Laughing lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par piloune2 Mar 5 Avr - 17:49

♥ patch ♥
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Messages : 40
Points : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par Invité Jeu 21 Avr - 20:25

J'ai beaucoup adoré Hush,Hush, les personnages sont intéressants et j'apprécie la relation entre Patch et Nora donc j'ai été très contente de les retrouvés dans Crescendo. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la sortie du tome 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par Féélida Jeu 21 Avr - 21:52

c'est sympa à lire

un peu simple parfois mais ça va
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par Adora Dim 9 Sep - 21:16

Voici mon avis:

Quand les anges descendent sur Terre...
Dans ce livre nous suivons Nora Grey, lycéenne sans histoire, vivant seule avec sa mère (lorsqu'elle n'est pas en déplacement) depuis que son père a été assassiné.
Nora mène une vie normale, tranquille jusqu'au jour où le "coach" décide de changer le plan de classe en biologie et qu'elle se retrouve face au nouveau: Patch. Un garçon sombre, mystérieux, envoûtant et pas très causant sur sa personne. Par contre... il en sait long sur la demoiselle. Comment? Par quel moyen? On le saura par la suite ainsi que bien d'autres élément troublants et étranges ayant ou non un rapport avec ce "beau gosse" ^^.

Comme d'autre ayant lu ce livre, j'ai trouvé une légère similitude avec la saga "Twilight" au début de par le contexte: un(e) nouveau (nouvelle) débarqué(e) au lycée, un garçon mystérieux qui -comme de par hasard- s'intéresse à une fille sans histoire (Nora qui, contrairement à Bella, est moins "banale" physiquement), la fille en question tombe forcément amoureuse du gars tout en se demandant quel est son secret... Des ressemblances infimes mais qui n'enlèvent rien au plaisir de ce bouquin.

J'avoue que le début est un peu lent, certes il y a des évènements bizarres qui arrivent à Nora et rythment les passages mais entre temps, il y a des longueurs. Au fur à mesure que Nora tente de percer les secrets de Patch, elle se heurte à un mur impénétrable, alors que ce dernier connait beaucoup de choses sur elle, ce qui -naturellement- l'agace comme tout un chacun si cela venait à nous arriver! Bref.
Entre temps il y a cet autre nouvel élève, Eliott, au passé plus que trouble et qui vient lui aussi s'incruster dans l'existence paisible de la jeune fille.

Nora est loin d'être une fille "cruche", elle est bien intégrée dans la vie du lycée, elle travaille pour le webzine de celui-ci avec sa meilleure amie Vee (une rondouillette rigolote et franche); au contact de Patch, elle commence à changer: l'intrigue l pousse à aller dans des endroits qu'elle n'aurait pas fréquenté auparavant, elle ment de plus en plus à ses proches et est moins assidue en général. Ce changement s'effectue trop rapidement je trouve, certes l'attirance quasi mystique de Patch a de quoi faire chavirer les jeunes filles en fleurs, mais là c'est trop vite flagrant. Malgré le fait qu'elle tente d'échapper à son attraction on se doute bien qu'elle y succombera mais j'aurais préféré moins facilement. Surtout quand elle ne connait pas encore les intention du beau mâle...
Ses mots doux sont très douteux au départ, son aspect tendre et suave cache une grande part d'ombre que Nora n'ignore pas mais le danger est si tentant.

Du point de vue de l'écriture c'est vraiment très accessible, facile et agréable à lire. Oui c'est du jeunesse mais ça se dévore comme une viennoiserie toute chaude! Les chapitres ont juste la bonne longueur et défilent comme un rien. Là dessus rien à dire c'est sûr.

Pour ce qui est du final, j'avoue que dans les derniers chapitres on commence à y voir plus clair; toute l'histoire s'accélère et redonne du goût au livre. Patch dévoile enfin sa véritable identité et Nora découvre -par accident- sa mission ainsi que ce qu'elle implique en fonction du choix que fera Patch (même s'il est déjà fait depuis longtemps). Les autres personnages "immortels" divulguent leur présence et leurs intentions. Une cascade de péripéties nous attend et on est tenu d'avancer toujours plus loin pour savoir le fin mot de l'histoire.

En résumé: un début en peu mou par moment où la curiosité nous pousse à lire les chapitres suivants pour découvrir ce que cache le beau Patch, une fin tout en rebondissements, une histoire d'amour entre une humaine et... un ange qui n'a pas fini de nous faire saliver. Sans être un énorme coup de cœur, cette lecture aura au moins le mérite d'être en haut des sagas fantastiques à suivre.
Les fans de Twilight adoreront!
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hush,Hush Empty Re: Hush,Hush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum