BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le poison écarlate Mini_762645Bannire600x150

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le poison écarlate

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyJeu 14 Oct - 21:35

Le poison écarlate 97822810

titre: le poison écarlate
Auteur: Maria V snyder
Editeur: Darkiss ( Harlequin)
Prix: 11,50 euros

synopsis:

Enfermée dans les cachots du château d'Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l'homme qui l'a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c'est un étrange marché que lui propose Valek, le chef de la sécurité d'Ixia, qui vient de l'arracher à sa geôle : elle sera exécutée le jour même, ou deviendra goûteur du Commandant Ambroise, et risquera la mort à chaque plat qu'elle goûtera. Pour être certain qu'elle ne s'enfuie pas, Valek fait avaler à Elena une dose mortelle de Poussière de Papillon. Afin de rester en vie, Elena devra chaque jour prendre l'antidote dont seul Valek connaît la formule...
Alors qu'autour d'elle complots et trahisons se multiplient, Elena reçoit l'aide de la mystérieuse Irys, qui lui révèle ses pouvoirs de magicienne.
Des pouvoirs qui, tenus cachés, pourraient lui permettre de s'échapper d'Ixia, mais aussi de se soustraire à Valek, cet homme au charme vénéneux, et à la menace du poison écarlate...

Le poison écarlate Roman-10

titre: le souffle d'éméraude
Auteur: Maria V Snyder
Editeur: darkiss
Prix: 12,50 euros

synopsis:

Une année, une seule. C'est le temps dont dispose Elena pour développer ses pouvoirs de magicienne. Mais le parcours est semé d'embûches. Les détracteurs d'Elena cherchent à la manipuler, voire à la détruire. Triomphera-t-elle de la jalousie des Magiciens, de la traîtrise du Prince exilé, et de la haine que lui voue son frère ? Libre et rebelle, elle poursuit sa quête. Avec, pour allié, le mystérieux Valek qui lui insuffle, en pensée, la force de devenir elle-même...

Le poison écarlate 14954910

titre: le secret d'opale
Auteur: Maria V. Snyder
Editeur: Harlequin ( Darkiss)
Prix: 12,50 euros

synopsis:

De retour dans la citadelle de Sitia, après une longue traque qui lui a permis d’arrêter Ferde, le tueur d’enfants évadé de prison, Elena sent planer autour d’elle une étrange hostilité. Sous l’influence de Roze, la Première Magicienne, qui ne lui a jamais caché son antipathie, les membres du conseil se détournent d’elle un à un. Comme s’ils craignaient ses nouveaux pouvoirs, comme si sa seule présence en ville représentait un danger.
Rejetée, menacée, Elena s’enfuit et se réfugie à Ixia auprès de son amant, Valek. De là, elle tente de savoir ce qui se passe à Sitia et découvre bientôt la stupéfiante vérité : pour imposer leur loi et semer la terreur dans le royaume, les Vermine, peuple malfaisant aux pouvoirs immenses, ont enlevé les enfants des membres du conseil. Désormais, Elena n’a qu’un projet en tête : revenir en cachette à Sitia et déjouer le complot maléfique qui se trame derrière les remparts de la cité blanche…

ce 3ème tome sortira le 1 décembre 2010

Dernière édition par Canaille le Mer 3 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyJeu 14 Oct - 22:25

Ahhhh lala quelle merveilleuse saga j'ai hâte de lire la suite !!!
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyVen 15 Oct - 4:52

Ils sont dans ma PAL ^^
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyMer 3 Nov - 1:32

saga mise à jour Razz
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyJeu 4 Nov - 6:21

beaucoup d'émotion pour cette série. Elena est vraiment une fille intelligente et courageuse. Une force et un courage énormes pour affronter tout ce qui lui arrive.
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyVen 5 Nov - 1:18

je connaissais pas du tout !!!!!
Je les rajoute sur ma liste !!!
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha
DarkEva

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyJeu 24 Mar - 19:18

Je la conseille vivement. J'ai découvert cette série avec Harlequin (et oui!) dans la collection Luna.J'en ai été retournée de pouvoir lire une histoire palpitante mêlant amour, amitié, magie et violence avec une héroïne bafouée, et meurtrie dans sa chair ainsi que dans ses souvenirs et qui devient forte au fur et à mesure de ses sacrifices... Mon seul regret concerne mes livres, les nouvelles couvertures sont plus jolies!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyJeu 24 Mar - 20:53

Le mysterieux Valek, un vrai régal
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyMer 6 Avr - 4:37

Une merveilleuse série!!!! J'ai adoré!!! Et puis j'ai aussi beaucoup aimé Valek!!! Dommage qu'il ne soit pas aussi présent dans les autres tomes comme il l'est dans le tome 1!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyMer 6 Avr - 5:42

c'est un personnage très mystérieux. Il me fait penser à Barron (mackayla lane) Dommage il n'y a que 3 tomes.
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyMer 6 Avr - 5:58

C'est clair!!!! Tout à fait d'accord avec toi Sandra!!! Ah les personnages masculins et mystérieux sont fascinants!!! Le poison écarlate 3630 Je trouve qu'il n'a pas été assez mis en avant!!!! C'est dommage en effet qu'il n'y ait pas plus de tomes!!!
Invité
Invité
Anonymous

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate EmptyMer 6 Avr - 19:58

un livre sur sa vie, pour connaitre plus ce personnage fantôme comme le dit kikki
Contenu sponsorisé

Le poison écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate   Le poison écarlate Empty

Le poison écarlate
Page 1 sur 1