BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lune Rouge Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lune Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lune Rouge Empty
MessageSujet: Lune Rouge   Lune Rouge EmptyLun 1 Nov - 9:34

Lune Rouge Couv-l10

Titre: lune rouge
Auteur: Yvi Devlin
Editeur: City editions
Prix: 15 euros

synopsis:

La seul chose dont Avery Hood se souvient de la nuit du meurtre de ses parents, c'est un éclair d'argent. Rien d'autre. Impossible de savoir si elle a vu le meurtrier. Obligée de vivre avec des souvenirs fragmentaires, la jeune fille reconstruit son existence, tant bien que mal. Elle vit désormais avec sa grad-mère, dans une petite ville perdue dans une région de forêts sombres...

Jusqu'au jour de la rentrée scolaire ou elle rencontre Ben. Le jeune lycéen est mystérieux et très beau. La jeune fille se sent attirée et découvre rapidement qu'il y a une sorte de connexion psychique entre eux. Un lien plus fort que la simple attirance.

Quand elle regarde Ben elle voit des éclairs d'argent dans ses yeux, un regarde qui n'est pas celui d'un humain... Et elle comprend qu'elle n'est pas la seul à de plus avoir de souvenir de la nuit du meurtre de ses parents...

ce livre sortira le 3 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge   Lune Rouge EmptyLun 26 Déc - 1:12

J'ai lu ce livre avant hier sur ebook, quand on a pas de pages à se mettre sous la dent, c'est la famine alors j'ai sauté sur lui après avoir lu le synopsis. Au départ j'ai apprécié le style, la perte des parents m'a même mis la goutte à l'oeil. Les souvenirs que l’héroïne partage, son manque, son état, je me suis sentie triste pour Avery et du coup, plus proche. Et j'aime bien son personnage. Elle ne cherche rien vis à vis des autres, plutôt solitaire à l'école, la fille qui ne parle pas, apparemment, elle a quand même un caractère et fin bref, découvrez la.
Seulement, je ne sais pas si c'est moi mais par la suite, j'ai trouvé que ça allait trop vite. L'auteur prend son temps à énumérer les souvenirs des parents, on finit par bien les connaitre mais dès lors que Ben apparaît, on a même pas le temps d'apprendre un peu à le connaitre qu'ils sont déjà entichés l'un de l'autre. Bon c'est le but d'une attirance plutôt particulière comme la leur mais je n'y accroche pas. Ensuite, en quelques dialogues on est dans la capacité de deviner une partie d'une histoire (la grand-mère ne sait rien cacher, mais quand bien même j'ai continué à lire (on peut se tromper))
Enfin j'ai plutôt aimé ce livre, les liens avec Ben sont beaux et je dois avouer que ce type fait de l'effet ! L'assassinat des parents, à savoir qui les avait tué, m'a tenu en haleine. Je ne relirai pas ce livre, mais au moins j'ai passé quelques heures sans m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNE ROUGE de Yvi Devlin
» sous la lune rouge
» [L.A. Banks] Les Arcanes de la Lune Rouge, tome 1 : Mauvais sang
» La lune rouge
» [Mazard, Claire] Les compagnons de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Young adult / Jeunesse-
Sauter vers: