BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
BEAUTIFUL DEAD Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BEAUTIFUL DEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL DEAD Empty
MessageSujet: BEAUTIFUL DEAD   BEAUTIFUL DEAD EmptyVen 3 Déc - 23:36

Beautiful Dead, Tome 1 : Jonas
J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

Beautiful Dead, Tome 2 : Arizona
" - Comment Arizona a-t-elle pu se noyer dans un endroit aussi beau? Elle ne s'est pas tuée, c'est impossible! L'incident avait fait la une des journaux. Le lycée d'Ellerton frappé pour la deuxième fois par la fatalité. Une noyade, ce coup-ci, qui avait tout d'un suicide. - Personne ne connaissait Arizona comme nous. Si elle avait voulu en finir, elle n'aurait pas choisi ce moyen là. - Tu n'as pas tort... " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

Beautiful dead, tome 3: Summer
Six mois se sont écoulés sine Ellerton l'adolescent dernier est mort, mais Darina est encore traumatisée par l'agression de son propre bien-aimée Phoenix Phénix . . But there's work to be done as Darina must now turn her attention to the shooting of Summer Madison – the beautiful and gifted, singer-song-writer with a heart of gold. Mais il ya beaucoup à faire comme Darina doit maintenant tourner son attention sur le tournage de l'été Madison - la belle et douée, la chanteuse-auteur-compositeur avec un cœur d'or.

Beautiful dead, tome 4: Phoenix

Darina est dans le déni. Même après tout ce qu'elle a vécu, la belle morte ne peut pas être réel. Ils doivent être le fruit de son imagination en deuil. Mais les visions de Phoenix et Hunter prouver le contraire, et bientôt elle est ramenée à Foxton, à la grange, à Phoenix - où ils ont, ce n'est peut-être, leur dernière réunion.C'est le moment qu'ils ont été redoutant - le temps pour résoudre le mystère de Phoenix. Tout a été la construction à cela, mais Darina sait que révéler les vraies circonstances de la mort de Phoenix se conduire à leur séparation définitive. Avec ce mélange impossible d'émotions, Darina commence à démêler les faits, mais elle heurte à des obstacles de montage:la distraction du mystère personnel du chasseur, le père de retour de Phoenix, les menaces de violence des gangs et des complots à brouiller et de bloquer la vérité. Avec la pression du temps de montage et le risque de Phoenix être renvoyé dans les limbes sans fin, Darina se met en danger, et ainsi le mystère de la belle morte construit dans un climax crève-cœur ...


L' auteur:

Eden Maguire vit une partie du temps aux États-Unis, où elle jouit du ciel et de grandes montagnes de glace éternelles du Colorado.

Une ferme abandonnée deux heures au sud ouest de Denver lui a donné le cadre idéal pour la belle morte. "C'était comme si le temps s'était arrêté, dit-elle de sa visite
première chance au ranch. «La cuisine avait encore le vieux rocking-chair et poêle en fonte, la porte de la grange ancienne vraiment coup s'ouvrent et se ferment dans le vent."
C'est là que le germe d'une série de mystères paranormaux roman a été semé. l'admiration tout au long de Eden Maguire pour classique intemporel d'Emily Brontë, Les Hauts de Hurlevent, les liens avec sa fascination pour le côté sombre de la vie et en informe son interprétation de l'agitation, les âmes romantiques dans la belle morte.
Loin de son intérêt pour le surnaturel et la poursuite solitaire d'écriture de fiction, la vie d'Eden se vit autant que possible à l'extérieur, Merci à ranch possédant des amis dans le Colorado. Elle dit: «Mettez-moi sur un cheval et me pointer vers une montagne - c'est là que je trouve mon paradis personnel."

BEAUTIFUL DEAD 148545_466040652244_323694872244_6252701_6668405_n

BEAUTIFUL DEAD 155264_466040687244_323694872244_6252702_4949370_n

BEAUTIFUL DEAD 63477_466040722244_323694872244_6252703_5434567_n

BEAUTIFUL DEAD 162805_466040747244_323694872244_6252704_5762191_n
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTIFUL DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful agony
» High School Of The Dead
» [WIP] Dead Irish Man
» Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Young adult / Jeunesse-
Sauter vers: