BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 saga des Mc Keltar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: saga des Mc Keltar   Jeu 9 Déc - 5:05

Je rajoute le tome 1 non réedité trouvable que d'occaz
Une passion hors du temps


résumé

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pou Gwen Cassidy. Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander qui dormait au fond de l'anfractuosité. Un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse jeune fille qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si impudiques

Tome 2
Le pacte de MCkeltar



résumé
Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.


Tome 3
La punition d'Adam Blake

Résumé;
Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparaît qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidé à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...


Ce roman est la suite du pacte de McKeltar mais il peut se lire sans la connaissance de ce dernier car l'histoire tourne vraiment autour d'Adam Black et de l'univers des "Tuatha Dé Danaaan", peuple des Faës, immortels. Les personnages sont vraiment charismatiques et on peut dire que rares sont les héros comme Adam Black: N'étant pas humain, l'auteur en a fait un être époustouflant sous tous les angles, et ce n'est pas peu dire il fait un effet boeuf!. Bref, je le conseille à celles (ou ceux) qui aiment les histoires plutôt extraordinaires.


Tome 4
La vengeance de McKeltar


Aux Etats-Unis, Jessi St James récupère pour son professeur un colis contenant un miroir dans lequel a été emprisonné un druide en Ecosse au XIe siècle. Le lendemain quand un inconnu l'attaque, elle entend s'échapper du miroir des phrases en gaélique.

Ce roman est la suite "directe" des 2 premiers volumes, on y trouve les jumeaux McKeltar et bien qu'il ne soit pas nécessaire de les avoir lu, cela serait un plus puisqu'on fait une allusion au passé des jumeaux
____________________________


C’est sans aucun doute votre premier cadeau de Noël surtout si vous avez découvert la série des Fièvre de Karen Marie Moning et ainsi appris qu’elle avait fait une série à succès sur des Highlanders liés à la sage de MacKayla !

La première bonne nouvelle est que les romans édités chez J’ai Lu en collection A&P seront tous réédités. Mais la seconde - et sans doute la meilleure - c’est que ceux qui n’avaient pas été traduits, seront là également !

Si vous êtes bien sages, les premiers (donc des inédits, puisque la série sera publiée dans l’ordre) devraient être sur les étagères durant le deuxième trimestre 2011.

Pour mémoire voici la liste des huit tomes qui vous attendent !

Beyond the highland mist ( jamais traduit)

To tame a highland warrior ( jamais traduit)

The highlander’s touch ( jamais traduit)

Kiss of the highlander (Une passion hors du temps)

The dark highlander (Le pacte de McKeltar)

- The immortal Highlander (La punition d’Adam Black)

Spell of the highlander (La vengeance de McKeltar)

- Into the dreaming ( jamais traduit)

Ces romances ont été publiés de 1999 à 2006 et sont basés sur des "voyages dans le temps". Ils ne sont donc pas comparables avec la série des Fièvre mais il y a des personnages communs et une mythologie identique.

Il n’y a plus qu’à attendre patiemment... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
saga des Mc Keltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Le Fantastique en Général-
Sauter vers: