BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
saga baiser de l'ange Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 saga baiser de l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


saga baiser de l'ange Empty
MessageSujet: saga baiser de l'ange   saga baiser de l'ange Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

saga baiser de l'ange 41e-nh10

synopsis:

Ivy croit profondément aux anges et possède une collection de figurines les représentant. Pour elle, ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. C’est particulièrement le cas depuis le remariage de sa mère avec un homme dont le fils, Gregory, a l’âge d’Ivy et un caractère étrange. Heureusement Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’Ivy, et elle partage ses sentiments. Mais leur bonheur est menacé…

saga baiser de l'ange 41jwf-10

synopsis:

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu'un veut la mort d'Ivy et le tueur est plus proche d'elle que jamais...
saga baiser de l'ange 41ayws10

synopsis:

Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l'a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c'est lui qui l'a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui entoure Gregory. Les mailles du filet se resserrant autour de lui, Gregory enlève Philip, le petit frère d’Ivy...

apparement un " quatrième tome " devrait faire sont apparition mais à prendre avec des pincettes pour le mois de mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
piloune2
Dhampire
Dhampire
piloune2

Messages : 40
Points : 43
Date d'inscription : 13/12/2010

saga baiser de l'ange Empty
MessageSujet: Re: saga baiser de l'ange   saga baiser de l'ange Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:12

j'ai adoré cette saga, elle est très émouvante!!

j'ai hâte de lire le premier tome du retour de l'ange (sortie le 4 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


saga baiser de l'ange Empty
MessageSujet: Re: saga baiser de l'ange   saga baiser de l'ange Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:40

Ivy, une jeune fille une peu renfermée, adore les anges, et croit dur comme fer qu'ils existent et qu’un jour ils lui ont sauvé la vie. Tristan, un jeune homme très populaire, est fou amoureux d’elle mais il n’ose pas aller lui parler. S’ensuit alors une jolie histoire d’amour, mais tout a une fin…

Très belle histoire qui s’ajoute à une très bonne écrivaine, qui sait nous emporter, sans nous lâcher. J’ai lu ce livre vraiment très rapidement. J’avais d’abord hésité à l’acheter mais je ne regrette aucunement. J’aime beaucoup le style de l’écrivaine, pas trop de descriptions, du moins pas des pâtés qui font 5km. D’habitude je préfère les récits écrits à la première personne car j’arrive mieux à rentrer dans la peau du personnage, mais ici, je n’ai eu aucun mal à m’identifier à Ivy.

Pendant tout le livre, je ne comprenais pas pourquoi : le baiser de l’ange. Car pendant toute l’histoire, on ne voit aucun ange, on se demande si c’est Ivy ou Tristan. J’ai même cru que ce n’était pas fantastique, mais finalement si. Moi qui adore les histoires d’amour, j’ai été servie. J’ai même eu ma larme vers la fin. Bref, je ne peux pas vous en dire plus sur l’histoire, sinon je vais tout vous raconter. Mais bon, le roman ne tourne qu’autour de l’histoire d’amour entre Ivy et Tristan.

Au niveau des personnages, je les ai tous aimé. Ivy est vraiment dans les nuages, elle n’est pas très sûre d’elle et elle ne comprend pas comment Tristan peut s’intéresser à elle. Tristan, quant à lui, est vraiment le type populaire et beau gosse du lycée, toutes les filles veulent sortir avec lui, mais lui il ne voit que Ivy. Dit comme ça, ça fait très cliché…

Bref, autant dire que j’ai beaucoup aimé ce roman, et il me tarde de lire la suite. Surtout que je n’aime pas du tout la fin, et que j’ai très envie de savoir comment l’histoire va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha
Adora

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : 59

saga baiser de l'ange Empty
MessageSujet: Re: saga baiser de l'ange   saga baiser de l'ange Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:09

J'avais bien aimé cette saga, par contre j'étais un peu déçue qu'elle sorte une "trilogie suite", la fin du 3 convenait bien... dommage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lecture en cours: Les Radley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.themidnightangel.canalblog.com
Contenu sponsorisé




saga baiser de l'ange Empty
MessageSujet: Re: saga baiser de l'ange   saga baiser de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saga baiser de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser de l'ange
» Le baiser de l'ange.
» [Saga mp3] Les Chroniques de Ravnica
» Hush, Hush, la saga des anges déchus
» Gâteau d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Young adult / Jeunesse-
Sauter vers: