BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
parution des " aventures de la fée Paillette" Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 parution des " aventures de la fée Paillette"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara18
Auteur
Auteur
Lara18

Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : CENTRE DE LA FRANCE

parution des " aventures de la fée Paillette" Empty
MessageSujet: parution des " aventures de la fée Paillette"   parution des " aventures de la fée Paillette" EmptyDim 17 Juil - 22:33

je suis heureuse de vous annoncer que ma petite fée est née sur le papier...enfin "officiellement" car depuis le temps qu'elle se cache dans mes jupes !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que sa bonne bouille et son fichu caractère plaira au plus jeunes....
et à leurs parents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheendara.vpweb.fr/default.html
Lara18
Auteur
Auteur
Lara18

Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : CENTRE DE LA FRANCE

parution des " aventures de la fée Paillette" Empty
MessageSujet: Re: parution des " aventures de la fée Paillette"   parution des " aventures de la fée Paillette" EmptyDim 17 Juil - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

extrait des aventures de la Fée Paillette par Lara Bérénice ( mon nom de plume pour les plus jeunes )


Au coeur d’une dense et verdoyante forêt vit un peuple qui, aux yeux des hommes et de bien d’autres, est invisible car magique. Eh oui, tout le monde n’est pas sensible au surnaturel… et c’est bien dommage.
Je suis Dame Nature, la Mère des Dieux. Je veille sur eux comme sur tous les autres peuples des mondes existants dans l’univers si grand et infini. Je disais donc que dans ce merveilleux endroit où poussent une multitude de fleurs colorées et odoriférantes ainsi que des arbres plusieurs fois millénaires, il existe des êtres différents et féeriques.
Dans la Forêt Enchantée, puisque ainsi se nomme ce lieu extraordinaire, au pied de Kalnnyana, l’arbre le plus magique et le plus beau qui soit, vit une petite fée de huit printemps fleuris à peine.
Elle s’appelle Paillette mais de fée, elle n’a que le nom car elle ne possède pas encore son diplôme et sa propre baguette. Cela ne saurait tarder, affirme-t-elle souvent. Hélas, ce n’est pas ce que disent ses professeurs de l’Ecole de Magie Féerique qu’elle ne fréquente pas assidûment. Les cours sur les sorts et contre-sorts ne l’intéressent guère. Pourtant, ils lui seront utiles dans sa vie future car Paillette est appelé par mes Fils pour accomplir de hauts faits quand elle sera plus âgée.
Elle a déjà raté son diplôme plusieurs fois. Elle est étourdie, frondeuse, rêveuse, distraite, bavarde et j’en passe ! La théorie l’ennuie. Elle ne songe qu’à reproduire tous ces contes que son père lui a lus lorsqu’elle était petite. Elle se voit pirate ou redresseuse de torts, bandit de grand chemin ou forban au grand coeur. Mais elle n’est qu’une écolière…
Elle qui aime voler entre les herbes folles et les fleurs à peine écloses ou se mirer dans une goutte de rosée, elle s’endort durant les cours d’ubiquité ou de Pratik Magie. Hélas, elle a cependant bien retenu les leçons sur l’invisibilité et le caméléonisme ! Lorsque ses ailes frémissent d’ennui, elle prend la tangente et se glisse hors de la classe pour se les dégourdir.
En résumé, Paillette est adepte de l’école buissonnière. Si seulement elle ne faisait que batifoler dans la Forêt Enchantée ! Eh… ce ne serait plus Paillette ! Elle a le chic pour s’emberlificoter dans un tas d’aventures, toutes plus rocambolesques les unes que les autres ! Pour l’instant, aucun de ses amis ne l’a jamais cru lorsqu’elle narrait ses aventures… et pourtant ! Cette gamine me rendra folle si je dois
constamment la surveiller afin qu’elle devienne une bonne fée !
Moi, ces histoires, je peux vous les raconter… qui douterait de la parole de la Mère des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sheendara.vpweb.fr/default.html
 
parution des " aventures de la fée Paillette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Romans d'Aventures / Gust. Aimard (La Bruyère)
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires
» Parution du tome 3
» Collection "Aventures" ( 7 rue de la Paix )
» Les aventures étranges de l'agent IXE-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Young adult / Jeunesse-
Sauter vers: