BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
0.4 Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 0.4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


0.4 Empty
MessageSujet: 0.4   0.4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:04

0.4 3010638689_1_3_NDveIk66

Lors du traditionnel spectacle de leur petite ville, Kyle se soumet, avec Lilly et deux adultes à une séance d’hypnose. Lorsqu’ils sortent de leur transe, c’est le public entier qui est pétrifié. Le phénomène a gagné toute la ville: il n’y a ni signal radio, ni télévision, ni internet… Peu à peu, les habitants se remettent en mouvement et Kyle et Lilly, soulagés, retournent à leurs familles respectives. Mais lorsque Kyle raconte ce qu’il a vécu, ses parents le croient sujet à des hallucinations. Diagnostic du médecin: Kyle est «0.4», il doit disparaître. Voyant sa vie menacée, Kyle retrouve Lilly pour s’enfuir. Ensemble, ils cherchent à comprendre : qu’est-il arrivé aux habitants de la ville? Que signifie « 0.4 »?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


0.4 Empty
MessageSujet: Re: 0.4   0.4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:04

Une histoire sympathique qui parle d’un jeune garçon, Kyle, qui se retrouve dans un monde qui n’est pas le sien, ou du moins qui a été changé. Il essaie de comprendre alors ce qu’il s’est passé avec ses trois autres compagnons.

C’est une écriture simple qui nous raconte cette histoire, mais agréable, facile à comprendre et rapide à lire. L’histoire est très intéressante, originale et bien menée. Cependant je trouve qu’il manque peut-être un peu de longueurs… Les actions sont passées trop rapidement. Ce qui est dommage car l’histoire vaut le coup. Il y a toujours de l’action, il n’y a aucun moment où il ne se passe rien.

Les personnages sont sympas, mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour aucun d’entre eux, même s’ils ne m’ont pas déplus. Il y a deux jeunes personnes et deux personnages plus âgés. Je n’ai pas trop aimé les deux derniers. Je ne les trouvais pas assez impliqués dans l’histoire.

Bref, un bon petit roman sympathique qui permet de passer un peu de temps sans se prendre la tête avec les gros pavés. Je vous le conseille car l’histoire change de ce que l’on peut voir. Et j’ai très envie de lire le deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
0.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Young adult / Jeunesse-
Sauter vers: