BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les anges mordent aussi... Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les anges mordent aussi... Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les anges mordent aussi...

+2
Tsuki
Asaliah
6 participants

Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Les anges mordent aussi...

Message par Asaliah Dim 8 Jan - 19:29

Les anges mordent aussi... 51UHvYamtvL._SL500_AA300_


Présentation de l'éditeur

« J ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu on en attire d autres... à plumes.

avis:
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Tsuki Jeu 19 Jan - 18:40

Je pense découvrir l'auteure et le livre au mini festival Sang pour Cent ce weekend à Roubaix Laughing


Les anges mordent aussi... 120305062624550455
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Asaliah Jeu 19 Jan - 18:48

Arrf la chance !!!! demande à quand la suite !!!!!!
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Tsuki Jeu 19 Jan - 19:03

Je n'y manquerai pas =)


Les anges mordent aussi... 120305062624550455
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par bella swan cullen Ven 20 Jan - 0:13

je recommande très très vivement cette lecture que j'ai trouvé à la fois raffraichissante et tordante le personnage de félicity m'a fait mourir de rire et l'intrigue reste intrigante face aux 2 personnages masculins et non moins sexy qui tournent autour de félicity terrence et stanislas .

pour le tome 2 il faudra avoir un petit peu de patience car ayant déjà posé la question à sophie voilà ce qu'elle m'avait répondu : "Courant 2012. Pour vous faire une petite idée de mon planning, dès que NH3 est relu et en phase d'impression, j'écris les anges :-)))

donc j'espère avoir pu répondre à ta question ma Asaliah bisous


Les anges mordent aussi... Bann.bella2-2215e42
bella swan cullen
bella swan cullen
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 334
Points : 342
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 46
Localisation : st maxime (83 var dans le sud)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Tsuki Dim 11 Mar - 18:20

Et voici mon avis sur ce livre fabuleux !!

Spoiler:
Alors, alors, comment exprimer mon avis sans en faire des tonnes... Je pense que ça va être un peu impossible, j'ai vraiment adoré l'histoire, le thème, l'ambiance, le style et la plume de l'auteure !! Un vrai régal, voilà un moment que je ne m'étais pas autant amusée à lire un livre ! Sophie Jomain a un grand sens de l'humour, de la dérision et une créativité hallucinante pour coucher sur le papier des phrases cultes, impossibles à replacer dans la réalité (je me suis néanmoins juré que je le ferais et j'y arriverais!)

Commençons par l'histoire, si vous le voulez bien ! Felicity Atcock est une jeune femme de 25 ans (j'espère ne pas me tromper) qui se décrit elle-même comme faisant partie des « gentilles catégorie bonnes poires », elle ne sait pas dire non... C'est ainsi qu'elle se retrouve embarquée dans une soirée avec sa collègue et amie, Daphnée, dans une boîte thème "seventies", à Londres, alors qu'elle pensait passer une soirée tranquille, elle rencontre un homme qu'elle appellera « Monsieur-J'ai-Des-Cheveux-Longs-Et-Je-Suis-Bien-Trop-Beau-Pour-Être-Vrai» elle décèle tout de suite en lui un élément anormal et le prend pourun vampire et donc refuse ses avances et retourne à sa table... C'était sans compter sur son abus d'alcool qui la mènera à se réveiller nue et sans souvenirs le lendemain matin... Alors qu'elle préfère faire comme si de rien n'était, elle retourne à Bath avec Daphné pour leur journée de travail, tout se passe sans soucis jusqu'à ce que notre héroïne raccompagne son amie et qu'elles découvrent le corps sans vie, du colocataire de cette dernière... Commence donc une enquête criminelle menée par le beau Terence McAllister, enquête qui prendra une toute autre tournure quand ledit colocataire, pointera le bout de son nez à la porte de Felicity...

Oui bon d'accord vu comme ça, l'histoire ne paraît pas très drôle, mais le fond ne l'est pas vraiment, lutte des classes, des castes, des races, mais c'est surtout la manière dont l'auteure met en forme les dialogues, la façon de penser de Felicity, ses répliques, sa répartie qui font de ce roman une vraie bouffée d'air frais !!

L'histoire est prenante et parfaitement menée, l'identification à la jeune femme particulièrement simple, comment ça moi aussi j'ai le sentiment d'être une « gentille catégorie bonne poire qui ne sait pas dire non » ?! Mais pas du tout, je m'insurge contre cette évidence !! =P Tout est très bien mené, les rebondissements sont parfois inattendus et d'autres sont aussi évidents qu'un éléphant au milieu d'un couloir étroit (oui moi aussi j'ai décidé de créer mes propres expressions Razz) et c'est ce qui rend, entre tant d'autres choses, le livre drôle car on se demande quand les personnages vont se rendre compte que c'était finalement évident... même s'ils n'ont pas lu le titre comme nous ;-) La plume de l'auteure est vraiment fluide et très très agréable à lire, on s'amuse beaucoup au fil des pages, on s'attache énormément à la personnalité de Feli, qui est peut-être une bonne poire, mais qu'il ne faut tout de même pas trop pousser à bout, surtout lorsqu'il s'agit du jardin que sa mère aimait tant ! Elle possède tout de même un sacré caractère, ne se laisse pas faire et possède une répartie parfois maladroite ce qui la rend encore plus attachante. Comme toutes les jeunes femmes se trouvant face à une armée (oui deux pour moi c'est une armée) de beaux mâles, elle a les hormones qui jouent au yoyo, son cœur s'emballe et pas que...

Daphnée est une jeune femme intéressante, un peu bipolaire si vous voulez mon avis, elle ne sait pas ce qu'elle veut surtout avec son colocataire mort, mais pas trop !

Ledit colocataire, Tony, est également très drôle il fait tout pour mettre Daphnée en boule, il est évident que ces deux-là finiront, un jour ou l'autre, ensemble.

Terence McAllister est un inspecteur de police atypique, dans le genre Angélique, si vous voyez ce que je veux dire ! Alors qu'il arbore une personnalité détestable lors de sa première rencontre avec Feli, on découvre plus tard un « homme » rieur, joueur, taquin, mais qui possède néanmoins un caractère de cochon et particulièrement jaloux même s'il refuse de se l'avouer !

Stéphenie est médecin légiste, mais elle est également Ange et partenaire de travail (et plus quand ils s'ennuient) de Terence, son caractère m'a beaucoup fait rire, mais je vous laisse découvrir pourquoi !

Et puis il y a... Stanislas, dit Stan, une créature qui sort des rangs, diaboliquement beau, il vous ferait vendre votre âme en un claquement de doigts, son soucis ? Son ego, il est beau, il le sait et il en joue, peut-être un peu trop, ce qui aurait tendance à le rendre hautain, mais il est tout de même difficile de lui résister !

En conclusion tout est réuni pour passer un excellent moment de lecture, de l'amour (ou presque), du sexe, de l'humour, de l'action (si je vous jure qu'il y en a!!), une référence à DBZ, des interrogations, des réponses (mais pas toutes) et une fin qui prédit un tome 2 que j'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de lire !! Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman (et vite!), vous ne le regretterez pas !! Dans le cas contraire... Non cette option n'est pas envisageable !!


Les anges mordent aussi... 120305062624550455
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par DarkEva Dim 11 Mar - 18:43

J'ai adoré! une lecture rafraîchissante avec beaucoup d'humour et de mordant!! j'ai hâte de rencontrer l'auteure au SDL !
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Invité Dim 11 Mar - 19:04

J'ai adoré aussi.
Je ne connais pas l'auteure, mais si les autres sont aussi tordants, je pense passer de bons moments en sa compagnie Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Adora Jeu 17 Mai - 1:34

J'ai terminé il y a peu cette lecture et j'ai A-DO-Ré! Un vrai coup de coeur et il me tarde d'avoir la suite!
Voici donc mon avis enthousiaste ^^

Spoiler:


Les anges mordent aussi... Crocsn12

study Lecture en cours: Les Radley study
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par DarkEva Dim 20 Mai - 14:34

J'ai craqué moi aussi pour ces anges-là et je serais ravie de tomber sur l'un d'entre eux!!! Wink qu'il soit gentil ou sombre...Et depuis, je suis une vraie Jomainaddict!!!


Les anges mordent aussi... Crocsn25
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Adora Dim 6 Jan - 15:12

Je suis étonnée que personne n'a encore mis de présentation ni d'avis sur le tome 2 qui est toujours aussi prenant ^^.

Les anges mordent aussi... 29286910
Felicity Atcock, tome 2: Les anges ont la dent dure
Résumé:
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis. »

Mon avis:
Spoiler:


Les anges mordent aussi... Crocsn12

study Lecture en cours: Les Radley study
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Invité Mar 19 Fév - 23:32

Bon je sens que je vais craquer pour les deux tomes... allez je rajoute à ma déjà très longue liste de livres à lire! geek
Merci pour vos chroniques et avis!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par sailorphenix Mer 20 Fév - 6:32

Et auteur est tres sympas :p
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Invité Mer 20 Fév - 11:55

La chronique m'a tellement plu que j'ai déjà acheté le tome1... je m'y mets ce soir! Very Happy Les anges mordent aussi... 895110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Adora Mer 20 Fév - 14:32

@ Catherine: woot woot! J'espère que tu seras aussi conquise par cet univers! =)
@ sailor: je confirme, super sympa, drôle et accessible ^^.


Les anges mordent aussi... Crocsn12

study Lecture en cours: Les Radley study
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges mordent aussi... Empty Re: Les anges mordent aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum