BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Devil's Kiss Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devil's Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Devil's Kiss Empty
MessageSujet: Devil's Kiss   Devil's Kiss Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:02

Devil's Kiss Couv64482328

À quinze ans, Billie est loin d'être une adolescente comme les autres, et encore moins une bonne élève. Elle s'endort en classe, sèche les cours, oublie ses devoirs. Elle a des airs de garçon manqué, avec ses cernes, ses bleus, ses cicatrices. Des amis, elle n'en a quasiment pas. Billie est chevalier de l'ordre des Templiers. Sa mission : tuer les démons et les anges déchus. Alors, quand elle rencontre le charmant Mike, son désir de liberté se réveille... Mais elle devra faire un sacrifice qu'aucun autre Templier n'a accompli avant elle....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devil's Kiss Empty
MessageSujet: Re: Devil's Kiss   Devil's Kiss Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:02

J’avais beaucoup entendu parler de ce livre, et puis soyons clairs, la couverture est superbe et donne envie. Bref, un livre qui promettait un bon moment de lecture. J’ai donc sauté sur l’occasion lorsque j’ai vu qu’il était en livre voyageur.

L’écriture est agréable, et il se lit super vite. Pour un premier livre, je trouve que l’auteur s’en est très bien sorti. De plus il se base sur des faits historiques : les templiers. Bref, un auteur que je relirais certainement si je tombe sur lui.

L’histoire est vraiment très intéressante, j’aime beaucoup tout ce qui touche aux templiers, aux légendes du roi Arthur… etc. Par contre j’ai été déçue pour certaines choses dans le livre. La première, c’est que je m’attendais à une histoire d’amour entre le démon et l’héroïne. Mais il n’y a rien, mais un brin de romance, donc si vous aussi vous vous attendez à cela, je préfère vous prévenir, ça évitera que vous ne soyez déçu. De plus, je me suis dis « super, enfin un livre sans vampire, ça va changer ». Ne parlez pas trop vite, elles sont partout ces bêtes-là ! Mais je n’en dirais pas plus, j’en ai déjà trop dit… L’histoire est aussi un peu stressante des fois, on est sur nos gardes, car on sent qu’il va se passer quelques choses, bref, il y a du suspense.

Par contre, j’ai beaucoup aimé les personnages. Billie sait ce qu’elle veut, elle est rebelle, ça met un peu de piment dans l’histoire. Elle enfreint les règles, par contre elle a l’air de détester tout le monde, c’est agaçant à la fin. Ensuite, il y a Mike, beau, on sent qu’il cache un secret, il est mystérieux, on a envie d’en savoir plus sur lui. J’attendais avec impatience les moments où il y était. Mais mon personnage préféré est Kay, je l’ai trouvé attachant, mais parfois énervant. Bref, pas de gros coup de cœur au niveau des personnages, même s’ils ont tous leur importance.

Au final, ça a été une bonne lecture, malgré quelques détails qui m’ont un peu déçu. C’était une bonne lecture pour passer un bon moment, et aussi pour découvrir les templiers. Et l’histoire ne finit pas vraiment comme on aurait pu l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIL'S KISS (Tome 1) de Sarwat Chadda
» DEVIL'S KISS (Tome 2) DARK KISS de Sarwat Chadda
» Devil's kiss T1 • Sarwat Chadda
» Release de Devil Beside You - 18/20
» Release de Devil Beside You - 15/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Young adult / Jeunesse-
Sauter vers: