BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Âmes vagabondes Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Âmes vagabondes Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Âmes vagabondes

5 participants

Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Les Âmes vagabondes

Message par Amadéo Darktiger Mar 13 Juil - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Vagabonde, jeune âme très expérimentée, arrive sur la planète terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Mélanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère (Jamie) et à l'homme de sa vie (Jared), est encore présente; son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion.
A présent, Vagabonde et Mélanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie. Elles trouveront plus encore.
Malheureusement, persuadés qu'elles ne cherchent qu'à anéantir l'espèce humaine, les rebelles n'aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Jeb la retrouve au bord de la mort et l'amène dans leur cachette. Mélanie, longtemps mal accueillie et méprisée par les rebelles (qui tenteront même de la tuer) retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies !
Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle devra tenter de trouver sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Féélida Dim 15 Aoû - 11:54

j'ai beaucoup aimé, c'est plus de la SF que du fantastique

rien à voir avec l'autre saga

c'est un film plus adulte et mature

j'ai hâte de lire la suite, si elle sort un jour
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Invité Dim 3 Oct - 11:59

Mon chef d'oeuvre préféré il y a pas de mot pour dire ce que l'on ressent à sa lecture. SM a su mettre tout le meilleur de son art et son talent dans ce livre. j'ai pleuré je sais pas combien de fois j'ai hâte de lire le 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:45

Ah, le voilà!!! C'est l'un de mes livres préférés!!!! On ne sort pas indemne de cette lecture!! J'ai tellement été émue en le lisant : je suis passée par toutes les émotions possibles : j'ai eu peur, puis j'ai ri mais aussi beaucoup pleuré!!! Ce livre est vraiment riche en émotions!!! C'est vraiment un coup de coeur et je crois même que je le préfère à Fascination!!!!
J'espère moi aussi qu'il y aura une suite et surtout qu'elle sera de la même qualité!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 13:37

je suis d'accord avec les commentaires précédents : ce livre est l'un de mes préférés!! je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un livre !!!! les émotions sont tellement bien décrites qu'on ne fait qu'un avec les personnages !!! j'espère qu'il y aura une suite !!!
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Messages : 40
Points : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:42

j'ai bien aimé. Le seul truc que je reproche, c'est que toute la partie science fiction , c'est plus une sorte d'arrière plan pas vraiment utilisé.


Dernière édition par kisten le Jeu 28 Avr - 20:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Féélida Jeu 28 Avr - 19:44

je n'ai jamais lu ce genre mais j'ai bien aimé si ça avait trop été SF je pense que j'aurais lâché

quelqu'un a des news sur la possible adaptation au cinoch ou le tome 2 ?
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Georgia Caldera Jeu 5 Mai - 23:00

J'ai bien aimé également, j'ai trouvé l'idée de base et le déroulement de l'histoire très originaux, après la petite remarque que je ferai est un peu la même que Kisten, à savoir que je sentais l'auteur pas très affirmée sur cette partie... Mais bon, ça reste tout de même un très bon roman!

Et j'ignorai qu'un second tome était prévu, ni qu'un projet d'adaptation cinématographique était en cours! Affaire à suivre de près donc!
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Auteur
Auteur

Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Tsuki Dim 13 Nov - 17:40

J'ai beaucoup aimé cette lecture, bien plus que l'autre saga de l'auteure, ce n'est pas du tout le même genre c'est certain, on y retrouve tout de même le style de Stéphenie Meyer, et avec plaisir.

L'intrigue est originale, même si comme certaines d'entre vous je regrette que le côté SF ne soit pas plus travaillé, plus développé !! Je ne sais pas si je dois dire que j'ai hâte de lire la suite car je pense que ce seul tome se suffit à lui même, mais je suis tout de même intriguée par la façon dont l'auteure fera la suite ^_^
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Âmes vagabondes Empty Re: Les Âmes vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum