BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré

Aller en bas

Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré Empty Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré

Message par Invité Sam 17 Nov - 15:22

Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré 1360076013-siana-4-2_medium
Feu Sacré - Siana, vampire alchimique - Tome 4

Auteur : Frédérique de Keyser

Style : Bit-Lit

Format : numérique

collection : Liaisons Dangereuses

edition : La Bourdonnaye

Parution : 2e édition - mars 2013

Pages : 360

4e de couverture:
Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
Elle n'avait pourtant pas prévu
qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient
souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle
autant que pour les siens.


Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise.

Quoi qu'il lui en coûte.

vous y trouverez un lien pour lire quelques extraits Wink les éditions la bourdonnaye
Ma chronique... elle arrive, plus qu'une petite centaine de pages!
bounce


Dernière édition par CatherineW le Sam 1 Déc - 17:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré Empty Re: Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré

Message par Invité Sam 17 Nov - 15:23

Help, j'ai quelques problèmes avec le lien de Sharon kena et le lien de l'image... si un des modos pouvait corriger ça??? cheers merci, merci ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré Empty Re: Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré

Message par Invité Sam 1 Déc - 17:32

Ma chronique est enfin là...
Mon avis:

Les émotions sont toujours au rendez-vous et Siana, plus mature, essaye de s'adapter à son nouvel état...
Les relations avec Soren sont revenus au beau fixe quant à Niall, il va lui falloir du temps pour accepter la situation.

Je suis toujours émerveillée par la justesse d'écriture de l'auteure qui décrypte les sentiments humains (et vampiriques) sans pour autant tomber dans le mélo.

Comme toujours la lecture de ce tome 4 est un vrai plaisir et l'on ne peut qu'attendre avec impatience le dénouement de cette histoire!

Siana restera une de mes lectures préférées, une excellente découverte, une histoire qui tient bien et des personnages complexes et très attachants.

On se demande même si l'auteure ne voudrait pas nous faire un tome 5, on ne sait jamais??? ou tout simplement une nouvelle saga qui démarre à la fin du tome 4... c'est que je voudrais bien savoir ce qui arrive aux héros du livre, aux "nouveaux arrivants", à Karl et Alice, à Pierre et sa nouvelle dulcinée,... Question

Espoir, espoir,...

Mais d'ores et déjà merci pour tous ces bons moments passés à vous lire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré Empty Re: Siana Vampire Alchimique tome4 : Feu sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum