BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Luxuria tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Luxuria tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luxuria tome 2

Aller en bas

Luxuria tome 2 Empty Luxuria tome 2

Message par Invité Mar 19 Fév - 23:19

Luxuria tome 2 8183829_orig
Auteur : Frédérique de Keyser


Genre : Romance paranormale

Format : numérique

collection : Liaisons Dangereuses

Editions :La Bourdonnaye

Parution : 2e édition - mars 2013

4e de couverture:


Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible. Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l'équilibre…

Alors devinez qui les anges accusent de mettre en péril l'ordre des choses du simple fait de son existence ?

À les écouter, je suis le diable en personne ! Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s'étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible.

Heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras : trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante. De vrais amis. Et même un peu plus.
Mon avis:

Retrouver Slàine et ses démons est toujours un plaisir!

L'auteure démonte toutes nos certitudes, introduit le grain de sable dans cette histoire qui me semblait installée au sein du trio Slàine, Sio et Voan. Le titre de ce tome 3 Khaos prend alors tout son sens...
On apprend à chaque fois à connaître un peu mieux notre héroïne et il faut bien le dire à admirer son courage face à l'adversité.
Une fois encore, les problèmes se bousculent et la martyrisent, un épisode riche en rebondissements, en émotions,...

La transformation de Slàine, son évolution est très intéressante et rend le roman tout à fait particulier, je ne me souviens pas avoir lu ce genre de destinée ailleurs.

L'écriture, le style de l'auteure est fluide et rapide, il m'a tenu en haleine plus d'une fois... au point de m'amener aux petites heures du matin avec le livre encore en mains... redoutable pour les levers matinaux! Sleep

De l'érotisme, un soupçon de BDSM, juste ce qu'il faut pour ne pas rester indifférente!

J'ai apprécié aussi l'arrivée de Madimi, douce présence féminine ainsi que celle de l'inquiétant et superbe Axir, "ange gardien", l'implication plus ou moins attendue de Siatris dans la vie de Slàine...

Je suis une fan et j'en redemande... il y aurait un tome 4 en préparation bounce... je suis impatiente de connaître la suite des aventures de tous nos protagonistes!!

Un dernier conseil n'hésitez pas une minute à lire ce tome 3!

si vous voulez en avoir un aperçu, c'est ici aux édition la boudonnaye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luxuria tome 2 Empty Re: Luxuria tome 2

Message par Asaliah Mer 20 Fév - 6:17

Cette chronique me met en appétit !!! Je vais rajouter cette saga dans ma PAL ! Smile
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum