BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trilogie HONKY TONK de Rain Carrington

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: Trilogie HONKY TONK de Rain Carrington   Lun 4 Aoû - 3:46



Cette trilogie réunit les trois livres faisant partie de la série « Honky Tonk ».

1 – HONKY TONK

Ethan… est une salope autoproclamée qui fait de l’auto-stop à travers le pays, partant de New York pour se rendre à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau Mexique et obtient un emploi dans un bar appelé le « Honky Tonk », sans vraiment l’avoir cherché. Le propriétaire est un homme grossier appelé Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention afin que ses rêves les plus délurés deviennent réalité.

Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’un bar. Lorsqu’il rencontre le jeune homme de la ville qui est entré dans son bar, il ne sait pas ce qui lui arrive. Il n’avait jamais ressenti autant de choses que ce qu’Ethan lui fait éprouver. Il a même essayé d’ignorer le jeune homme mais personne ne peut sous-estimer Ethan. À partir du moment où ils s’acceptent, ils découvrent qu’ils ont tous les deux le même intérêt, ce qu’ils aiment et Hunter devient son Dom et lui pose son collier. Leur amour un peu hors normes pourra-t-il s’épanouir ou leurs attentes vont-elles les séparer ?

2 – COASTAL COWBOYS

Ethan et Hunter sont à New York pour rencontrer les parents d’Ethan qui l’avaient chassé de chez eux à l’âge de 15 ans du fait de son orientation sexuelle. Ils apprécient Hunter et sont fous de joie lorsqu’il leur demande la main d’Ethan, mais les vieilles habitudes ont la vie dure et Ethan a du mal à leur pardonner leur attitude. Les choses empirent alors que certains de ses anciens amants réapparaissent et bientôt, tous les efforts qu’Ethan avait fait pour se sentir un homme accompli sont balayés comme il permet à de vieux sentiments de refaire surface et de le font se remettre en question ainsi que l’amour et l’estime que Hunter a pour lui.

Reggie vit à New York et va à l’école, mais il manque quelque chose dans sa vie et un soir, alors qu’il sort avec Ethan et Hunter dans un club de BDSM, il tombe sur Drew, un soumis lié et abusé et Reggie tombe amoureux au premier regard. Le Maître de Drew se trouve être Ferguson Kenroy, un ancien amant d’Ethan et Fergi veut le récupérer. Quand Ethan et Reggie sauvent Drew, Fergi enlève Ethan pour compenser.
Cane vit à Los Angeles et cherche un Dom qui pourra lui donner de l’amour et une main forte dont il a désespérément besoin, mais au lieu de ça, il rencontre Seth, un tueur à gages pour la mafia qui lui donne bien plus encore. Quand Hunter et Ethan vont à Los Angeles pour se cacher de Fergi, ils apprennent que personne n’est vraiment celui qu’il paraît être et que l’amour peut être plus profond que la douleur.

3 – WEDDING BELLS AND BULLETS

Que va-t-il se passer au mariage du siècle à Mesa Rojo lorsque Hunter et Etan sont obligés de cacher un homme sur le ranch – et qui fait partie d’une famille du crime de la côte Ouest ? Cet homme, Troy Castor jette son dévolu sur le pauvre Drew, dans le dos de Reggie. Ethan sauve son ami, non sans provoquer de lourdes conséquences.
Le mariage ne se déroule pas comme prévu, le père de Reggie accusant Hunter d’avoir corrompu son fils unique, Reggie. Il lance des rumeurs, si bien que les fournisseurs de la région préfèrent refuser de s’occuper du mariage afin de ne pas se retrouver au milieu d’une guerre entre les deux plus grands éleveurs de la région. Ceci, ajouté à leurs propres insécurités à propos d’être l’homme que l’autre mérite les inquiète, leur faisant remettre en doute leur projet de s’engager pour la vie.

Quand le fameux jour arrive enfin, les balles volent. Avec les balles viennent les révélations, des larmes et de nouveaux rêves à atteindre, mais Hunter et Ethan pourront-ils les atteindre ensemble ou chacun devra-t-il y faire face tout seul ?

Cette trilogie est une pure merveille, un petit bonbon enrobé de péripéties et de rebondissements au milieu de cow-boys texans tous plus hot les uns que les autres, de Doms virils et sauvages et de soumis adorables, qui n’ont de soumis que le nom. Rain Carrington vous entraîne à la suite de Hunter et d’Ethan avec une plume diablement efficace et coquine qui vous empêche de reposer le livre, vous donnant envie de lire la page suivant, le chapitre suivant, le livre suivant.

Franchement ? Je suis tombée amoureuse et cette trilogie est un véritable coup de cœur. Non, plus que ça, elle est entrée directement dans le top 5 de mes meilleures lectures pour cette année. J’y ai retrouvé le même plaisir que j’avais eu en lisant la série « Matter of Time » de Mary Calmes avec les personnages de Sam et de Jory (et pour ceux qui me connaissent, c’est un immense compliment, Mary étant une de mes auteurs préférées). C’est bourré de situations qui basculent à tout moment, de réparties délicieusement cyniques, de personnages qui intervertissent leurs rôles – venant à douter les uns après les autres. Comme disent les américains c’est comme monter sur des montagnes russes : chaque rebondissement vous retourne dans tous les sens et vous précipitent d’avant en arrière, et vous ne pouvez pas – et ne voulez pas – quitter le train en marche. C’est totalement impossible.

Et pour les romantiques… Mon Dieu, ce chapitre final… Rain Carrington a réussi à me faire soupirer comme une adolescente devant le romantisme de ce grand Dom de cow-boy au cœur tendre et devant la volonté farouche d’Ethan a se jeter à corps perdu pour satisfaire son amour et se construire une vie indépendante malgré tout.

Un véritable bonheur.

Une triologie que je recommande fortement.

Merci, Rain, tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
 
Trilogie HONKY TONK de Rain Carrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de figurines d'Enforcer et Fabkane
» LA PLUS BELLE DES FIGURINES Dernier TOUR
» Wwe Mattel Elite 21
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» David Eddings - Les dômes de feu - La Trilogie des Périls T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en version originale-
Sauter vers: