BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous la menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafou
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 63
Points : 163
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Sous la menace   Mer 20 Aoû - 4:04



Quand une joggeuse russe découvre des habits d'enfants ensanglantés, Artie Cohen est mis sur l'affaire. Alors que l'enquête semble piétiner, Billy, le neveu d'Artie, disparaît. L'homme va tout faire pour tenter de retrouver le jeune garçon.  

Ayant eu ce roman en cadeau de deux achats de "Livre de poche", et en lisant le résumé, je ne m'attendais pas quelque chose de grandiose. J’espérais me tromper (ce qui m'est déjà arrivé), mais ce ne fut pas le cas. L'intrigue met énormément de temps à se mettre en place, ce qui, pour un thriller, n'est vraiment pas bon signe. Tout est raconté sur un ton monotone, les personnages ne sont vraiment pas attachants, et des chapitres inutiles en sont la cause. De plus, au sein d'une même parole, les personnages peuvent passer du coq à l'âne, comme si de rien n'était. Par exemple, un personnage peut s'adresser à un autre en lui parlant de la mort de quelqu'un puis demander d'un seul coup s'il a couché avec la fille avec qui il était la veille. L'auteur effectue par moment des retours dans le passé, ces derniers étant les souvenirs d'Artie principalement, mais ils n'apportent rien à l'historie, ce qui ne fait que ralentir encore plus le roman. Le roman m'a tellement peu captiver qu'il m'est arrivé de lire sans vraiment "comprendre" ce qu'il se passait. La fin aurait pu être surprenante si le thriller l'avait été autant, mais malheureusement, la fin m'a fait le même effet que ce qui la précède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sous la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: