BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous allez adorer cette croisière sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafou
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 63
Points : 163
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Vous allez adorer cette croisière sanglante    Mar 7 Oct - 0:55




Grâce au jeu Massacre Sanglant, six joueurs ont remporté un formidable cadeau : une croisière à bord d'un voilier. Tout semble bien se passer, quand un drame survient. Les six adolescents se retrouvent alors embarqués dans un voyage maritime terrifiant, où la mort est présente partout... 

Cette troisième aventure de la collection "Roman d'horreur" (qui, au passage, fait penser à la série "Chair de poule" mais en plus effrayant) est plus sombre que les deux premiers volumes. L'horreur va crescendo, et cette croisière sanglante va couper le souffle au lecteur.  Côté personnages, ils sont tous très différents et l'ont prend plaisir à en aimer certains et à en détester d'autres.  L'auteur en fait d'ailleurs des caricatures, car lors dès présentations des protagonistes, l'auteur fait exprès d'en décrire certains comme étant arrogants, antipathiques ... tandis que d'autres sont simple, sociable, bref, des personnages  "normaux" comme ont en retrouvent dans ce genre de récit. La fin de l'ultime chapitre n'est pas surprenante, mais Arthur Ténor prend un malin plaisir à piéger son lecteur, et se révèle diaboliquement malin dans l'épilogue et le post-épilogue. Comme à son habitude maintenant depuis le début de cette aventure "romanesque horrifique", Mélodie Mourey vient mettre sa petite touche dans cette odyssée, en offrant cette fois-ci au lecteur un panel de jeux vidéos, plus ou moins terrifiants et poétique (cela n'étant pas anodin). Après avoir fait un focus sur les films d'horreurs, sur les monstres et à présent sur les jeux vidéos, nous pouvons venir à nous demander ce que mélodie nous réserve pour la suite ! Les célèbres tueurs qui ont sévis en France ou dans le monde ? Les romans terrifiants à lire ? La réponse viendra je l'espère très vite. J'espère en tout cas que le prochain volume de "Roman d'horreur" sera aussi excellent que "Vous allez adorer cette croisière sanglante" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous allez adorer cette croisière sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Solitaire: Si vous aimez le Solitaire de Windows, vous allez adorer cette application! [Gratuit]
» [JEU] Spider Solitaire: Si vous aimez le Spider Solitaire de Windows, vous allez adorer cette application! [Gratuit]
» Tissu : vous allez succomber !
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» Vous allez mz manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: