BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un loup-garou dans la maison  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un loup-garou dans la maison  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un loup-garou dans la maison

Aller en bas

Un loup-garou dans la maison  Empty Un loup-garou dans la maison

Message par Fafou Mer 8 Oct - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le père de Marco n'a qu'un rêve : capturer un loup-garou. Partis en Bratvie, Marco et son père parviennent à capturer  un homme qui serait un de ses monstres. Le garçon a des doutes, qui s'effondreront vite après une effroyable découverte.  

R.L. Stine reprends ici le mythe du loup-garou et, bien que cela soit ne soit pas révolutionnaire, offre au lecteur une bonne histoire. Le roman est certes court, mais n'est pas pour autant bâclé. La plume  de l'auteur permet de nous faire un bon moment, même si le début est un peu répétitif dans les actions qui se passent. "Un loup-garou dans la maison" n'est pas le volume de la collection "Chair de poule" qui fait le plus peur. J'ai trouvé la fin plutôt bonne, cette dernière n'étant pas celle que j'avais imaginé. Je me rappelle avoir déjà lu ce roman, mais avoue n'avoir eu que des bribes de souvenirs durant ma lecture "loup-garouesque".  J'aime assez la couverture, le côté classe du loup-garou faisant presque oublier le côté sanguinaire de la bête. En bref, "Un loup-garou dans la maison" n'est pas une explosion de surprises et de suspens, mais offre un moment agréable au lecteur, les plus jeunes ayant peut-être parfois la chair de poule.
Fafou
Fafou
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 163
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum