BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les triades tome 3 l'âme de la magie  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les triades tome 3 l'âme de la magie  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les triades tome 3 l'âme de la magie

Aller en bas

Les triades tome 3 l'âme de la magie  Empty Les triades tome 3 l'âme de la magie

Message par miss borgia Lun 28 Sep - 13:09

Les triades tome 3 l'âme de la magie  Les-triades,-tome-3---l-ame-de-la-magie-678075-250-400
Les Triades, tome 3

Le sang est imprégné d’âme. Cormac n’est plus le même depuis l’attaque contre la Meute de Haute Lune. Sa magie affaiblie, il est possédé d’un désir de sang qu’il n’a plus ressenti depuis qu’il a été changé en vampire. Son besoin de retrouver son pouvoir fait de lui un danger envers le dernier membre de sa famille et sa faim le rend impétueux. Et ce n’est que le début de ses ennuis. Mordre le bêta de la meute, Liam Benson, aurait dû apaiser sa faim, et non lui donner encore plus envie.

Simon Osborne et Gray Townsend tentent de lutter contre une créature qui n’est pas censée exister, une créature qui possède les trois magies. La meute doit utiliser toutes ses ressources pour combattre la mystérieuse triade, même demander de l’aide à l’inquiétant Conseil des Mages. Tandis que Cormac lutte afin de réconcilier ses erreurs passées et ses désirs actuels, Simon doit tenter l’impossible : une alliance de l’esprit, du corps et de l’âme.


Mon Avis



La famille, qu’est-ce qui existe de plus fort que ce mot ? Rien, si ce n’est que quand on s’y attaque, la ou les personnes qui ont osé faire cela s’en mordent les doigts. J’ai pris un certain plaisir à retrouver le couple Alpha et les enfants.

Suite à l’attaque qu’ils ont subi, la Meute de la Haute Lune est sur ses gardes. A cause de qui ? Quoi ? Et pourquoi cette attaque a-t-elle eu lieu ?

Figurez-vous que je cherche encore moi-même ; si les deux premiers étaient super, celui –ci je l’ai trouvé fouillis ; ça craint hein !! J’aurais voulu avoir un tome entier sans points de vue de chacun des protagonistes du livre, mais un tome consacré au moins sur UN sujet !! Je m’y suis perdue plus d’une fois…et mon Dieu !! Quel dommage !! C’est une super histoire, et le fait de mettre à chaque fois deux histoires en parallèle, a de quoi vous faire perdre le nord.

Sentiments mitigés, déçue même j’ose espérer que le prochain tienne la route parce que sinon  je vais finir en tonneau !!

Enfin ma note, 3.5/6 justement pour tout ce que j’ai décrit auparavant et c’est fort dommage que cela soit comme cela. L’histoire de Liam et de Cormack, un garou et un vampire (c’est une alliance pas évidente) aurait mérité un tome rien que pour eux.

A bientôt !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum