BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Avec le sourire (série à votre service tome 2) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Avec le sourire (série à votre service tome 2) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avec le sourire (série à votre service tome 2)

Aller en bas

Avec le sourire (série à votre service tome 2) Empty Avec le sourire (série à votre service tome 2)

Message par miss borgia Ven 21 Avr - 10:24

Avec le sourire (série à votre service tome 2) Avec-le-sourire-887461-264-432

Pascal Larocque, serveur dans un restaurant réputé de Montréal, sait ce que signifie « aimer » – et il connaît aussi le sentiment de perte. Quelques années plus tôt, il a enterré l’homme avec lequel il pensait passer sa vie. Il est parfaitement heureux de sa vie en solitaire, du moins c’est ce qu’il dit à ses amis. Mais une rencontre inattendue dans un bar du coin suivie d’une autre à l’entrée de son immeuble mettent son monde sens dessus dessous.

Mathias Perras est un homme de vingt-quatre ans, fraîchement installé à Montréal, qui jongle entre deux postes pour pouvoir vivre dans la rue Sainte-Catherine située au cœur du quartier gay. La journée, il travaille à la Banque de Montréal où il souhaite rapidement accéder à un poste de cadre. La nuit, il est serveur dans un bar gay au bas de sa rue. Il n’a pas le temps de respirer, mais son implication au travail portera un jour ses fruits quand sa carrière décollera et qu’il aura la vie dont il a toujours rêvé. Lorsqu’il fait la rencontre de Pascal, une pièce supplémentaire de ce rêve se met en place. Pascal représente tout ce qu’il recherche chez un amant : plus âgé, plein d’assurance, avec un train de vie et un emploi stables. Mais Pascal ne le remarque même pas. Que doit-il faire pour obtenir les faveurs de cet homme ?


Mon avis bounce bounce bounce bounce bounce


Chers lecteurs, même si j’ai mis en titre que c’était un tome deux , en fait , celui-ci peut se lire tout seul indépendant ; aucune mention du 1 n’est faite (Ca c’est fait ,comme ça vous êtes sûr de votre coup pour le lire).
Maintenant, passons à l’histoire , ( dans un pays dont j’adorerai en faire mon pays d’adoption : Le Canada ); Montréal pour être plus précise, rue Ste Catherine (Nous nous avons le Marais à Paris chez eux c’est cette rue ) . Deux héros, creusés par le temps et leur histoire personnelle.
Mathias, nouveau venu dans la ville, jongle entre deux boulot pour pouvoir aller vivre dans cette fameuse rue. Il est tout fou, ambitieux , parce qu’il veut à tout prix réussir dans son travail à la banque .
Pascal, serveur, lui est tout son contraire ; depuis la perte de son compagnon , il n’a pas besoin de quelqu’un ; il est bien comme il devenu : célibataire . Sauf que voilà, il y a des rencontres qui chamboule tout ….
Une belle histoire en découle, toute douce et tendre qui se lit et relit sans modération ; l’auteure a toujours une belle plume dans ce second tome (Je me souviens du premier, j’avais bien aimé) ; des personnages auxquels on s’attache c’est vraiment un très bon moment à lire ; tout y est bien dosé et pour moi c’est super . Un épilogue parfait aussi , mais cette partie là, c’est à vous de la découvrir !! Ma note un 5/6 et un conseil procurez vous ce tome , car c’est une belle histoire dans une très belle ville qu’est Montréal !!
A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum