BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliento de vida de Mayday Mc

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 328
Points : 928
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Aliento de vida de Mayday Mc    Lun 8 Mai - 23:06




Dans le brouhaha de la capitale péruvienne, Juan, agent d'accueil touristique et Blanc d'origine espagnole, est un parfait célibataire qui s'enferme dans une routine entre sexe, boulot, jogging et boîtes de nuit. Déçu par sa dernière relation, il enchaîne les aventures sans lendemain avec des femmes et des hommes qu'il ne connaît pas, ou peu. Lorsqu'enfin il rencontre Atawanka, la personne qui pourrait venir combler sa vie de bonheur, vient alors le temps de la remise en question. Le Pérou porte encore aujourd'hui la marque de longs siècles de discriminations ethniques et sexuelles. Or, Atawanka est un Quechua, descendant direct de l'ancienne civilisation autochtone dont les célèbres Incas... et c'est un homme.



Mon avis coup de  smack


Amis du changement !! Bienvenue, veuillez embarquer vers cette histoire qui casse les codes de la romance ,ainsi que ceux du M/M qui se passe dans des villes que nous commençons à connaître par cœur à force et surtout les cultures. Dans cette aventure , nous sommes transportés au Pérou !! Dépaysement total !!
Juan, agent touristique, a sa routine de célibataire et cela lui convient parfaitement (sexe avec des inconnus féminin comme masculin, alcool et boite ; mouais le gars qui se fout totalement du reste ; il a ce qui lui faut et c’est bien comme ça ) ;ça c’était avant ….
Mais voilà, une rencontre pas prévu au programme vient gommée tout son avenir, cette personne c’est Atawanka ; un Indien Queschua (Et non son chef ne s’appelle pas Décathlon !! => jeu de mots pourri je vous le concède hihi ) et là , une jolie surprise.
OH pinaise !!! Je vous promets que l’auteure m’a mise sur le popotin !! Dès les premières pages , un voyage totalement hors du temps. Elle y aborde des sujets qui pour nous font débat le dimanche autour du poulet frites de grand maman ; mais qui dans ce pays datent de plusieurs siècle, le fait d’y être homosexuel bien sûr ; également les traditions Quechua, le clivage entre blancs et indiens, et les expropriations trop injustes auxquelles ces derniers doivent faire face.
Le tout bien dosé, une plume fluide et excellente , addictive sans prise de tête. Mayday Mc , retenez ce nom car moi, c’est fait !! Aliento de Vida est mon premier livre d’elle , une réussite sur tout les points . Autant vous dire que je tiens à la suivre !! Un coup de cœur évidemment ; je conseille cette aventure , la relation de Juan et d’Atawanka est trop belle !!
Maintenant, à vos cliks !! Direction Amazon remplissez votre panier avec son livre , n’hésitez pas à contacter l’auteure pour la félicitée de son écrit !! Elle le vaut vachement bien !!
Allez à plus !!    thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliento de vida de Mayday Mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: