BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miami Torride (tome 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Miami Torride (tome 3)   Dim 21 Mai - 0:15



Il fut un temps où Saul Alvarez remplissait ses jours de combats et ses nuits à enseigner à des soumis enthousiastes le plaisir de son fouet. Sa compréhension compatissante de l’esprit masochiste faisait de lui le Dominant professionnel le plus recherché de la communauté BDSM. Même si son rôle ne favorisait pas les relations à long terme, il était à l’aise dans son existence solitaire jusqu’à ce qu’il soit chargé de la sécurité de la pute prisée de Durango. Un seul regard à ces yeux emplis de terreur lui fit promettre de tout risquer pour protéger cet homme splendide.
Javier Escardo avait prié pour mourir, mais il ne s’était jamais attendu au tueur de sang-froid qu’il avait obtenu en réponse. Un seul regard lui avait révélé non seulement la promesse de représailles, mais aussi une raison de vivre. Huit ans plus tard, libre et surtout sain d’esprit, Javier est déterminé à prendre ce qui lui appartient. Le cœur de Saul. Après avoir vécu l’enfer, à travers les couches de douleur et les changements de réalité, seule cette vérité demeure ferme. Son protecteur a besoin d’être sauvé et il ne peut pas le faire seul.
Caché derrière un personnage public, Kyle Jansen meurt d’envie d’être invisible sans pour autant être insignifiant. Il aspire à trouver un Maître qui verra son besoin d’être pris en charge sans abuser de lui et un amant qui prendra soin de lui au-delà des jeux sexuels. Ce n’est que lorsqu’il rencontre une combinaison incandescente en les personnes de Saul et de Javier qu’il se rend compte que jamais c’était censé n’être qu’un seul partenaire.
Deux cœurs meurtris peuvent-ils être réparés par l’amour d’un troisième ? Kyle devient la lumière de leur obscurité et il est prêt à risquer son cœur pour le leur, mais, quand le passé menace Saul, Kyle pourra-t-il aider Javier à sauver leur protecteur sans les détruire tous les trois ?


Mon Avis  bounce bounce bounce bounce bounce


Ce livre m’a disons, un peu réconciliée avec le monde du BDSM ; l’histoire est plus basée sur la psychologie des personnages dans cette histoire. Une relation à trois, qui se construit certes un peu trop vite à mon goût mais, elle reste agréable à lire.

Saul, bagarreur le jour, Dominant pro puissant la nuit et le plus recherché ; il n’est cependant pas capable d’avoir une relation à long terme (okay, gros !! t’es un « killer » dans ce que tu fais et pour toi c’est la loose niveau câlins et poutous !! Mouais pas si doué que ça le pépère !!). Jusqu’à ce qu’il croise le regard d’un homme qu’il doit protéger.

Javier, lui, n’a qu’une seule chose en tête récupérer le cœur de Saul, car après l’enfer, son protecteur a besoin d’aide, sauf qu’il ne peut pas le faire seul (mouais ……)

Kyle aspire à une vie plus tranquille parce que c’est un personnage public (en même temps, fallait pas se mettre en avant si tu ne veux pas qu’on te traque min tiot !!)

Bref, vous mettez ces trois « zigs » ensemble, cela donne un mélange intéressant. Ce tome est plutôt réussi mais on peut déplorer la rapidité avec laquelle se construit la relation du trio, trop rapidement en confiance pour être honnête par rapport leurs passés.

Le style de l'auteur se démarque une nouvelle fois par la complexité de ces personnages brisés par la vie et la tendresse qui se dégage de leurs interactions.

J’ai bien aimé, même si le trio se forme rapidement ; il y a comme une certaine douceur entre eux, le livre porte bien son nom. 

Je lui attribue un 5/6 et je vous laisse pour de nouvelles aventures, sans oublier de vous dire que j’ai hâte de lire la suite (mention spéciale à la traductrice « tu as dû t’amuser coquine »)

A plus !!


TCHIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miami Torride (tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: