BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les contes de Pennymaker (tome 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Les contes de Pennymaker (tome 1)   Dim 28 Mai - 23:31



Mark Sintorella (surnommé Cendres) travaille sans relâche en tant que valet dans un hôtel de luxe le jour, et dessine des vêtements la nuit, dans l’espoir secret de réussir un jour à entrer en école de mode. Mais tous ses plans tombent à l’eau le jour où il rencontre Ashton Armitage, fils de la cinquième plus grosse fortune des États-Unis. Le Prince Ashton est sans conteste le jeune homme le plus séduisant que Mark ait jamais vu de sa vie.

Le testament du grand-père d’Ashton le contraint à se marier s’il veut toucher l’héritage familial, aussi décide-t-il d’épouser Kiki Fanderel. Ce que personne ne sait, c’est qu’en réalité, Ash est gay, et c’est le garçon qui nettoie les cheminées qui fait battre son cœur.

Pour compliquer encore la situation, l'étrange Carstairs Pennymaker, petit homme espiègle et facétieux, découvre que Mark est styliste et décide de lui faire porter ses créations en le faisant passer pour une femme, espérant ainsi impressionner les gourous de la mode qui séjournent à l’hôtel. Et lorsque sonnent les douze coups de minuit, le prince se retrouve confronté non pas à une, mais deux princesses. Seulement l’une d’entre elles n’est pas ce qu’elle semble être. À qui la chaussure ira-t-elle ? Seul le mystérieux Monsieur Pennymaker le sait…


mon avis  coup de  coeur


Tout le monde à un jour où un autre lu l’histoire de Cendrillon ? Ne me dites pas non , si ce n’est pas lu , c’est au moins vu chez Disney . Et bien là, c’est un remake du conte; format homoromance et largement plus édulcoré que sa consoeur. Pas de belle-mère acariâtre (Youhou !! Il en a de la chance ce petit , ne débordons pas du sujet principal ), ni de sœurs qui « se la pètent » .
Non, Mark « cendres » est valet dans un palace le jour et styliste la nuit ( Cendrillon ou Batman ? Gros faut choisir !! Bref…..) pour pouvoir percer dans le métier un de ses quatre . Sauf que , quand il rencontre « Mister pété de thunes » , disons que c’est la plus belle chose qui lui est été permise de voir.
Ashton , « mister pété de thunes » lui ; doit obéir aux règles de sa condition , si il veut avoir un héritage de la part de son grand -père ; il doit se marier. Ok, mais personne ne sait que Ashton n’est pas adepte de la gente féminine ; il est gay et que celui qui fait battre son cœur n’est autre que Mark…..
S’en suit une très belle histoire, qui est ce mystérieux Pennymaker qui décide de mettre Mark sous les projecteurs , grâce à sa passion pour la mode ? Et bien ça mes amis , il va falloir tocquer à la porte de ma copine Amazon ,
Une histoire toute douce , qu’il faut lire avec un petit mojito ( oui, vu le temps qu’il fait dehors c’est de circonstance !!) au bord de la piscine , une écriture comme l’histoire douce et sans prise de tête. Voilà , j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi et sur ce je vous souhaite une agréable lecture !!
A plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les contes de Pennymaker (tome 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: