BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu baisseras les yeux (tome un)

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Tu baisseras les yeux (tome un)   Lun 10 Juil - 22:02


Il s’était cru libre jusqu’à devenir leur proie.

Mais peut-être était-il enchaîné sans le savoir.

Peut-être l’ont-ils libéré…

AVERTISSEMENT : cette série contient des scènes érotiques explicites entre hommes, à deux ou et à plusieurs, et à caractère BDSM. Elle s’adresse à un public averti.
Mon avis  no comment sniff


Depuis quelques temps, j’ai vu sur une communauté sur la page « F » pour ne pas la nommée, une nouvelle auteure qui présentait ses livres ; et je dois dire que sur le coup cela m’a beaucoup intéréssée (MM, BDSM même si ce n’est pas ma came ma curiosité m’a poussée dans l’aventure). Et quoi de mieux pour passer un bon week end lecture, j’avais attendue la sortie avec impatience !! Avec des vampires en plus !!
Bruit de disque rayé …..
Mais prout !! prout et reprout !!! C’est quoi ce beans !! Une histoire qui n’a ni queue ni tête , qui n’a rien à voir avec le rêve qui a été vendu !! Franchement, ça commence pas bien du tout … et c’est de pire en pire !!
Dans quoi je suis tombée !!
Viols, humiliations et j’en passe, je ne peux pas plus en dire mon rôti crudité va repassé par la voie par lequel il est passé et au prix du rôti ….j’ai mal au popotin !!
Il est où ? Le BDSM ? Hein , censé faire monter aux rideaux !!??
BDSM  , nom masculin
Sexologie
Définit toutes les pratiques sexuelles qui font intervenir le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme, la soumission et les punitions.
Sauf que là !! L’auteure a besoin d’un abonnement chez Atoll pour des lunettes !! BDSM, pour elle , c’est Banane Domino Salsa Mojito !! Il arrive à un moment où il faut faire relire, non pas pour les fautes ; mais dans ce cas pour la tournure générale de l’histoire. C’est tout simplement du Dark hot !! Je me suis forcée à lire , mais d’une force !! Cela ne m’arrive pas souvent ; je dis stop !!
Cette histoire ne mets pas la communauté en valeur, c’est grave de vendre du rêve au point où l’auteure nous la balance à tout bout de champs. Rameuter des lecteurs en alléchant à coups de scènes chaudes et compagnie ( Allô !! tu connais Wattpad ?) , elle aurait eu la température pour savoir si son histoire passe ou casse . Une relation BDSM, est avant tout consentie et doit être sécurisée .
Arrête ma fille, sors ton nez de 50 nuances de Grey , tu l’as seulement remise à ta sauce en version gay et ce n’est pas top !! Et le titre ?! On en parle  ?? 
Bref, achetée, lu et vachement déçue !! La seule chose de vraie dans l’histoire , public averti pour cela c’est vrai ; mais pas pour le BDSM .
A bonne entendeur !! A plus !! puni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu baisseras les yeux (tome un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: