BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une mariée sur mesure  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une mariée sur mesure  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une mariée sur mesure

Aller en bas

Une mariée sur mesure  Empty Une mariée sur mesure

Message par miss borgia Ven 14 Juil - 15:04

Une mariée sur mesure  Une-mariee-sur-mesure-945471-264-432

Il épousera la femme de chambre pour hériter de 50 millions de dollars, mais un secret pourrait faire capoter l’affaire.

Taylor Fitzgerald a besoin d’une mariée de dernière minute.

À la veille de son vingt-cinquième anniversaire, le fils du milliardaire découvre, bien qu’il soit gay, qu’il doit épouser une femme avant minuit ou perdre un héritage de cinquante millions de dollars. Il file donc à Las Vegas… où il rencontre la belle femme de chambre Ally May.

Il y a juste un problème de taille : Ally est en fait Alessandro Macias, fils d’un imposant magnat de l’hôtellerie brésilien. Mais si Ally continue à prétendre être une fille un peu plus longtemps, y a-t-il une chance qu’ils puissent découvrir que ce mariage est fait pour eux ?


Mon avis  au revoir


Il y a bien une chose que je déteste dans ma liste du même nom, l’ultimatum et encore quand je dis je déteste, c’est mitigé ; il peut être utilisé à bon escient (Sauf que, dans bien des cas, des personnes  s’en serve comme une arme massive et comme dirait Michel Audiard « Les cons ça ose tout !! »Je vous entend d’ici des noms ?? Non, mon arme massive c’est devenu il y a peu, le silence ).
Donc, dans cette histoire , il est question d’ultimatum ; et ce n’est pas Taylor, le personnage principal de l’histoire qui vous dira le contraire. Avant minuit, il doit impérativement se marier avant son 25 ème anniversaire, si il veut hérité de son père ; la somme de 50 millions de dollars (Il est gentil le darron , mais bon, imposer ce genre de chose est digne d’un épisode de Games of Throne) ; sauf que le paternel n’est pas du tout au courant de la vie sexuelle de son fils qui est gay….
Quant à la future mariée, cela risque d’être Rock and Roll….
J’ai adorée !! Bon, pas le coup de cœur mais j’ai super bien aimée cette histoire !! Elle est surprenante, magnifique . Je la conseille !! Tara Lain et sa plume sont comme cette histoire, qui révèle bien des surprises.
Allez à plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum