BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dans les yeux de Sam  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dans les yeux de Sam  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dans les yeux de Sam

Aller en bas

Dans les yeux de Sam  Empty Dans les yeux de Sam

Message par miss borgia Mar 18 Juil - 14:27

Dans les yeux de Sam  Dans-les-yeux-de-sam-954594-264-432

Dans un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C’est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l’entoure.

Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l’œil professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.

A la fin d’une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le protéger des autres Alphas, il décide de le ramener chez lui où il sera en sécurité. Sam ne s’attendait pas à ce que son propre instinct réagisse aux phéromones du jeune Oméga.


Mon avis  love love


Youhouuu !! J'adore de plus en plus les histoires avec des métamorphes, celle-ci ne déroge pas à la règle !! Quel moment !!
Surtout dans le monde de la mode !! Monde impitoyable, Sam en sait quelque chose ; il est photographe reconnu et Alpha un peu rebelle( voir beaucoup ) . C'est sans compter sa rencontre avec un modèle novice dans le circuit, répondant au prénom de Pedro qui va bousculé son mode de vie .
Aie Caramba !! une rencontre qui va à cent à l'heure !! Un quasi huit clos qui prête aux rapprochement, pour cause (l'état de Pedro);alors que dehors tout les autres alphas se bousculent au portillon.

C'est une nouvelle, qui se lit tranquillement et avec une frustration puissance 10 , parce que c'est trop court . Une écriture sans prise de tête , fluide et pour ma part addictive ; j'ai déjà lu d'autres récits de l'auteure et cela m'a fait plaisir de la suivre à nouveau !!
Beth Carlington est une auteure magique parmi tant d'autres de ma liste , son travail sur cette histoire est vraiment bien retranscrit ( j'ai allumé un cierge tellement ça fait plaisir de lire un récit fantastique travaillé !! ) .
Pour finir , je la remercie pour m'avoir permise de lire cette histoire et j'ai qu'une hâte ; continuer à la lire parce qu'elle le vaut archi bien !!!

A plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum