BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Neverland Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Neverland Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Neverland

Aller en bas

Les Neverland Empty Les Neverland

Message par Invité Sam 5 Aoû - 14:00

Bonjour !
Je voudrais vous parlez d'un magazine que j'adore et qui est gratuit : Neverland.
C'est un petit magazine gratuit qui apparaît tous les trois mois depuis 2009. Mais depuis le départ de la personne qui géré cette merveille ... Il n'y a plus de publication  Sad C'est tout de même dommage, car il y avait des interview, les salons auxquelles les édition été présentes, des jeux pour ceux qui paraissait en été, les dates de sorties de nos séries favorite ... On ne sait pas encore si c'est arrêté pour de bon. On peux tous de même avoir accès à TOUS les magazine en format PDF téléchargeable gratuitement et légalement sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Neverland Empty Re: Les Neverland

Message par Invité Lun 4 Déc - 13:27

Petite nouvelle, il s'avère qu'il est de nouveau disponible ! 
Voici un petit mot reçu dans mes Emails :
Vous aviez cru être abandonné ? Délaissé ? Oublié ? Et non ! Nous étions seulement en train de nous refaire une beauté pour vous ! C'est enfin l'heure des retrouvailles avec votre magazine préféré, et de tout vous dire sur cette fin d'année. Découvrez tout sur l'arrivée imminente de Bragelonne poche, nos intégrales, nos collectors, et bien d'autres choses encore...
Je peux vous dire que je suis aux anges  love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum