BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Julie  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Julie  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Julie

Aller en bas

Julie  Empty Julie

Message par miss borgia Jeu 10 Aoû - 16:10

Julie  JUL

Nous nous étions connus sur les bancs de la maternelle et, comme beaucoup d’enfants, nous avions fait le serment de nous marier quand nous serions grands. Mais n’était-il pas un peu tôt pour ce genre de promesse ? Apparemment non, puisque quelques années plus tard, nous l’avions vraiment fait. Dix-huit ans après, je n’étais plus satisfaite de cette union presque amicale, alors je décidai que nous devions nous séparer et Thomas accepta presque immédiatement. Ma rencontre avec Greg m’aida à envisager un avenir plus serein, à retrouver une certaine joie de vivre. Au fil de nos escapades – Bruxelles, Mons, Paris et pour finir Venise – nous nous étions considérablement rapprochés et commencions à faire des projets, mais un grain de sable dans ce beau rouage viendra tout anéantir.


Mon avis coup de  coeur



Une superbe romance, oui, comme on n'en fait plus. C'est rare, les relations qui commencent de cette façon là : par un serment . Qui plus est ,si ce serment est tenu lorque les protagonistes deviennent adultes .

C'est beau vraiment, si cette relation dure et il y en a c'est ce que j'appelle "l'amour avec un grand A" . Julie a fait ce serment avec Thomas a commencée de cette façon sur les bancs de la maternelle, sauf que l'usure du temps et la routine ont pris le dessus; ils le savent et cela se termine bien entre eux .......

et puis il y a la rencontre avec Greg ......

S'en suit une idylle et un amour incassable, dans un périple touristique des plus agréable ; un voyage en Europe que nous devrions faire pour recharger nos batteries, mettre les voiles quoi avec la personne que l'on aime. Une histoire magnifique mais , c'était sans compter le petit grain de rouille qui peut tout faire capoter....

Brigitte Baumont, une auteure que j'ai eue le plaisir de découvrir avec cette histoire et je dois vous dire que celle -ci est un coup de coeur, un vrai de vrai !! Une plume agrémentée d'une muse fluide , simple et sans prise de tête qui vous prend dès le début du récit.

A lire évidemment, de toute urgence même !! Il ne faut pas être déranger par les voisins car vous allez les maudirent si ils vous font ça. Cela doit se lire au calme, pour être embarquer de suite dans ce voyage superbe et romantique .

Merci à Rebelles éditions et à l'auteure !! Une superbe découverte !! 

Je vous donne rendez vous aux prochaines aventures de cette auteure car elle fait désormais partie de ma liste d'auteure à découvrir et à suivre !!

A plus  !!

ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum