BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le ranch de la vache perdue tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le ranch de la vache perdue tome 3   Mar 3 Oct - 22:51



Lorsque Ray Sloane se lasse des hommes de son club habituel, il se retrouve au Pink Palm, tripot sordide à la mauvaise réputation. Ce n’est pas l’endroit idéal où un instituteur d’école primaire, assistant du pasteur de surcroît, devrait être vu. D’un autre côté, Ray a envie de chair fraîche. C’est là qu’il trouve Zeke, un homme divorcé, désespérément malheureux et profondément dans le placard.

Perdre sa carrière et ses enfants a laissé Zeke amer, reniant complètement sa sexualité, mais Ray est déterminé à l’avoir. Au moment où Zeke commence à se détendre, la vie interfère avec les plans de Ray : Lee, le jeune organiste de la congrégation de St Mark, annonce à ses parents qu’il a été abusé sexuellement quand il était plus jeune par un membre éminent de leur ancienne église, et Ray devient la cible d’une tentative d’intimidation à l’école, ce qui l’inquiète pour sa carrière. Avec le spectre de ce qui est arrivé à Zeke pendant au-dessus de sa tête, il doit protéger Lee et sa propre réputation, tout en essayant de convaincre Zeke qu’il n’a pas à s’enfuir, alors que leur relation gagne de plus en plus en intensité.


Mon avis  no comment


En fait, je serais brève, C’EST QUOI CE BOOK !!
Le titre !! Déjà, hein, le ranch de la vache perdue !! Nan, franchement ; rien que ça ça part mal…..Pis bon hein, le niveau 2 de tension pour le reste ….Allez !! Inutile de vous dire que je ne vous conseillerais pas ce livre, à part si vous avez envie d’un somnifère.
A plus !! Ce n’est que mon avis ….
  ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le ranch de la vache perdue tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: