BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevaucher un cowboy

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Chevaucher un cowboy    Sam 18 Nov - 0:28



Un militaire amené à bouger et un cowboy routinier peuvent-ils trouver un moyen de s’accorder ?

Tate a l’impression que la meilleure partie de sa vie est probablement derrière lui, c’est pourquoi ce cowboy de plus de trente ans fréquente les bars tous les soirs. Toutefois, quand il rencontre Dave, un jeune soldat d’une base militaire voisine, Tate pense que les choses vont s’arranger. Dave et lui ont un début difficile, pourtant Tate juge bientôt qu’ils ont assez en commun pour rendre les choses intéressantes.

Dave ne se préoccupe pas vraiment de la consigne « ne demande pas, ne dis rien », alors il ne se donne pas la peine de cacher sa relation avec Tate à ses amis. Lorsqu’il se rend compte qu’il aurait dû être plus prudent, il est peut-être trop tard. Mais Dave est prêt à se battre pour Tate, même si cela implique de quitter l’armée.


Mon avis  no comment


Où comment faire fuir le lecteur !! Franchement sur ce coup, après une série de belles histoires je me suis prise une belle gamelle avec la plaine Jackass !! Cela vends du rêve, un cowboy et un militaire !! D’un certain âge le cowboy, qui préfère picoler et ses réactions de vierge effarouchée…..Euh, non merci !! Le cowboy comme nous le connaissons tous, est censé être viril ; je précise bien et ce n’est pas ce qu’il est ici.
Dave, militaire, qui ne se préoccupe de rien, n’a pas conscience que de dévoiler sa relation ; peut poser des soucis à certains et surtout dans son travail. Bref, j'ai cru lire du Barbara Cartland  ....
 
Bref, à part Dave , l’histoire ne m’a pas faite vibrer comme je le prévoyais ; ceci n’est que mon avis évidemment comme toujours . A plus !!  ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chevaucher un cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: