BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Payback is a Bitch

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Payback is a Bitch    Mar 21 Nov - 23:26

Au lycée Emerson, Aidan Webster était le souffre-douleur de Wade O'Neill, le capitaine de l'équipe de hockey. Un jour, dans un vestiaire désert, la rivalité entre les deux adolescents a échappé à tout contrôle… pour se terminer par une première expérience sexuelle traumatisante. Dix ans plus tard, lorsqu'il reçoit un carton d'invitation à la soirée des anciens élèves, Aidan, soumis à l'envie dévorante de se venger, prend une décision qui ne va pas simplement changer sa vie... mais aussi celle de Wade. Le pardon est-il encore possible entre les deux hommes qu'ils sont devenus ?

mon avis  wha miam tu es en mon pouvoir

Je tiens à remercier Isabel Lucia pour cette histoire  ; qui je tiens à dire ; m’a un peu déroutée.
Pourquoi ? Bah, en fait c’est simple dès le prologue cela vous mets dans le bain …..Hein ? Quoi ? Comment ? Bref, cette histoire m’a chamboulée parce que le sujet n’est pas facile, Aidan est Geek, est fière de l’être sauf que le capitaine de l’équipe de Hockey en a décidé autrement, Aidan devient son souffre douleur (chose fréquente dans le monde des ados malheureusement) jusqu’à l’incident qui fait tout basculé….

Cet incident, assimilé à un viol pour ma part ; laisse Aidan vide mais d’un autre côté ; il est sans dessus dessous car il a ressenti quelque chose de plaisant ; où se situer après ça ?!! A partir de ce moment là, je me suis mis un énorme STOP !! En fait, non, j’ai continué parce que j’avais envie de savoir jusqu’où cela irait.

Début acide, un tel acte est impardonnable cependant, c’est l’histoire d’un dur à cuire qui joue les kékés au lieu d’avouer ses sentiments contre un jeune homme qui ne souhaite que d’être tranquille ;au lieu de ça ce jeune homme tombe dans une envie de vengeance.

Un couple qui va se découvrir peu à peu, dix ans après et la donne va changer. La situation s’inverse ; le face à face va s’avéré intense.
Quand les rôles changent à ce moment là, Aidan tend sa main…(arrêt sur image, c’est là que j’ai bugguée, le mec pardonne !! Okayyyyy !!)
Mouais, bon hormis tout ça, l’histoire est bien écrite, Isabel Lucia a une plume qui donne envie de savoir la suite à chaque page tournée. Des personnages « vrais » , une histoire peu conventionnelle , une évolution des dits héros principaux qui n’est pas du monde des Bisounours .
Un bon moment de lecture qui m’a fait passer  par une palette d’émotions à la fois dures et tendres en passant par une envie de donner des claques, ça vous prends au ventre , ah j’allais oublié avez-vous des actions chez Kleenex ? Il faudrait mieux croyez moi !! Sinon, pour ma note ; je ne sais pas trop; la dureté du sujet le harcèlement et surtout sur le sujet du pardon : vaste sujet……N’est pas un sujet qu’il faut noté mais combattre
Revenir en haut Aller en bas

Payback is a Bitch
Page 1 sur 1