BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour ne suffit pas

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: L'amour ne suffit pas    Sam 2 Déc - 1:50



Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que possible, il s’en est échappé. La quarantaine passée, il gère les parcs publics de Portland, Oregon, tout en faisant de son mieux pour aider les gens de la rue, SDF et jeunes fugueurs. Son ex, Donny, dont il s’est séparé quelques années plus tôt à cause de ses addictions – alcool et drogue – réapparaît un jour devant sa porte et, par inadvertance, le met en grave danger. Comme si ça ne suffisait pas, Jeremy rencontre alors un homme fascinant, mais énigmatique, lui aussi hanté par son passé.

Qayin Hill ne possède pratiquement rien, à part des squelettes dans son placard et des démons dans sa tête. Ancien toxicomane en lutte permanente contre l’anxiété et la dépression, il ne sait pas combien de ses secrets il peut révéler à Jeremy ni comment réagir en réalisant que ce dernier veut le sauver de lui-même.

Malgré leurs problèmes respectifs, Jeremy et Qay découvrent ensemble l’amitié, la passion et un fragile espoir d’un avenir à deux. À présent, il leur faut décider si l’amour peut tout conquérir, comme le prétend le vieil adage, ou s’il ne suffit pas.


Mon avis  love love miam miam


La vache, une histoire poignante et pleine d’espoir avec l'originalité d’être avec des personnages avec la quarantaine passée, des héros marqués par le passé et qui tentent de redémarrer une nouvelle vie. Une écriture bien trempée et bouleversante....une magnifique histoire !!
Jeremy, un gardien et gérant des parcs de publics de la ville de Portland, il fait de son mieux en parallèle pour aider la communauté SDF et tout le public qui s’y raccroche (fugueurs, et autres). Un passif lourd d’enfant, ainsi que des liaisons amoureuses foireuses et douloureuses.
Qay, lui, enfant maltraité, une tendance à l'autodestruction et aux addictions multiples qui survit jour après jour en essayant de lutter contre ses faiblesses et de reprendre sa vie en main. Des casseroles bien chargées.
Les deux  ont un passé par la même ville et se retrouvent des années plus tard par hasard et leur relation se met en place petit à petit avec leurs peurs, leurs doutes ; des démons à vaincre. Une intrigue pas piquer des hannetons et dangereuse causée par l’ex de Jeremy ; qui pimente l’histoire. Des personnages secondaires attachant.
Mon premier de cette auteure et je ne regrette pas, c’est prenant (oui je me répète mais l’histoire le vaut archi bien) et que dire de plus !!? Si ce n’est venez découvrir Kim Fielding !!
Sur ce à plus !!
  merci thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amour ne suffit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halmos, Claude] Pourquoi l''amour ne suffit pas
» [Benzoni, Juliette] Catherine - Tome 1: Il suffit d'un amour
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: