BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
à toute épreuve  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
à toute épreuve  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

à toute épreuve

Aller en bas

à toute épreuve  Empty à toute épreuve

Message par miss borgia Ven 1 Déc - 16:24

à toute épreuve  Question-de-temps,-tome-3---a-toute-epreuve-1002436-264-432

Jory Harcourt n’a pas besoin de chercher des ennuis. Où qu’il aille, ceux-ci semblent le trouver, en particulier quand son partenaire, Sam Kage, travaille sous couverture pour une équipe d’intervention fédérale.

Après avoir été forcé à mettre la clef sous la porte par la récession, Jory est embauché comme entremetteur et organisateur d’événements. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa grande bouche et son attitude trop franche le jettent entre les pattes d’un riche héritier et d’un magnat de la drogue, qui veulent tous les deux le conquérir. Puis, comme si cette situation n’était pas déjà assez délicate, Jory retrouve la trace de son amant sous couverture, aux ordres du trafiquant.

Entre les hommes qui ont envie de lui et ce qui veulent simplement sa mort, Chicago devient un peu trop dangereux pour Jory, et sur le conseil de son frère, de son petit ami et du FBI, il se rend à Hawaï… où un grave accident menace le restant de ses jours. Est-ce que Sam et Jory garderont la foi et prouveront que leur relation est vraiment à toute épreuve ?


Mon avis  no comment
 
En fait, il sera court, car je n’ai pas réussi à le finir !! Le pourquoi du comment ?? Jory, un des personnages ; à baffer en plusieurs aller retour Paris Pékin sans escales !! Bref, impossible à tenir jusqu’au bout.
J’aime l’auteure pourtant, mais j’en attendais trop….Ce n’est que partie remise pour une prochaine aventure !!
Prière de ne pas me taper , cher fan de la série, ceci n’est que mon avis Wink
A plus !!
larson
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum