BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Arrêt des collections Promesse et Crépuscule.  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Arrêt des collections Promesse et Crépuscule.  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrêt des collections Promesse et Crépuscule.

Aller en bas

Arrêt des collections Promesse et Crépuscule.  Empty Arrêt des collections Promesse et Crépuscule.

Message par Invité Mar 5 Déc - 9:59

Arrêt ? Comment ça arrêt ? Oui malheureusement, J'ai lu pour elle a décidé d'arreter c'est deux collection. Voici leur message posé sur FB :



Chères lectrices, chers lecteurs,
L’équipe J’ai lu pour elle vous annonce avec regret l’arrêt dès janvier 2018, de deux de nos collections : Promesses et Crépuscule. Sachez que cette décision n’a pas été prise à la légère ; elle est l’aboutissement d’une réflexion globale.
Nous connaissons votre attachement à ces collections et aux auteures qui les constituent, dont la présence à notre catalogue n’est en aucun cas remise en cause.

Depuis de nombreuses années déjà, nous défendons ces auteures et avons à cœur de vous les faire découvrir. C’est la raison pour laquelle, à ce jour, nous réfléchissons à la meilleure manière de poursuivre la publication de leurs ouvrages.

Nous vous préparons par ailleurs beaucoup de surprises pour l’année 2018, les Éditions J’ai lu fêtant bientôt leurs 60 ans, nous vous donnons donc rendez-vous très bientôt pour vous en dire plus.

Nous sommes disponibles en MP si vous souhaitez nous poser davantage de questions, et vous remercions par avance pour votre patience si nos réponses tardaient à arriver, notre équipe fait son possible pour répondre à chacun.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée et espérons que vous trouverez toujours plaisir à découvrir le meilleur de la romance chez J’ai lu pour elle.

L’équipe J’ai lu pour elle



Alors, comment dire .... Vous nous prenez pour des imbéciles. Depuis le jour où j'ai acheté un Crépuscule je me suis sentie comme ....volé. J'ai découvert des séries et découvert des auteurs, mais super, en or ! Mais non. C'est à cause de ça que j'ai du mal à lire. Car j'ai peur de ne jamais avoir la suite des livres. Londres la Ténébreuse, les dark hunter ... des séries que j'ai arrêté en pleins milieux voir au début parce que vous utilisé l'excuse bidon : on laisse la chance à d'autre auteur. LOL MDR PTDR. La chance de voir juste le tome 1 en France pour ensuite ne jamais la suite. J'ai longtemps mis les édition J'ai lu et Milady dans le même sac car pendant un moment j'ai cru qu'ils n'allaient jamais publier la suite de Demonica. Et en dehors du fait que je ne sais pas si il vont publié Demonica héritage, qui est en cours d'écriture, ils sont tous publié dans des recueils. Sincèrement je m'excuse d'avoir mis Milady dans le même sac. Sérieux.
J'ai juste la haine envers J'ai lu pour elle. Je vois les sorties en VO de mes œuvres favorites sur les réseaux sociaux, et en VF .. Ben rien on essaye d'avoir notre romance à la 50 nuances de Grey. Après vous nous faite croire que vous êtes désolé et tout. 
Bon je vais arrêter là, je fais plus un monologue qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum