BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les félins de New York tome 1 et 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les félins de New York tome 1 et 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les félins de New York tome 1 et 2

Aller en bas

Les félins de New York tome 1 et 2 Empty Les félins de New York tome 1 et 2

Message par miss borgia Mar 5 Déc - 14:10

Les félins de New York tome 1 et 2 Les_felins_de_new_york_tome_1_ameres_desillusions-930293-264-432

"L'un aime le danger que lui confère son travail
L'autre, sa petite vie rangée de policier sans histoire
L'un vit sa vie qu'au cours de missions spéciales
L'autre vit sa vie que pour faire valoir la justice
Leurs routes ne devaient pas se recroiser et pourtant…"
Un an plus tôt, au cours d'une perquisition pour trafic de peau animal, Gavin Forbes est blessé ainsi que d'autres agents, son coéquipier tué. Et les coupables en fuite.
Cowan Donovan, agent du SWAT et exécuteur pour le conseil des métas, est appelé en renfort auprès de la police de New York afin de les aider à trouver les responsables.
Ce que ni l'un ni l'autre n'avait pris en compte, c'était la passion qui couvait encore sous les braises de leur histoire passé, et l'étincelle qui jaillit lorsque leurs chemins se croisent de nouveau risque de les entraîner dans un dangereux jeu du chat et de la souris.
Jusqu’à ce que le passé que Cowan a chercher à dissimulé aux yeux Gavin et qui l’a contraint à se séparer de lui ne refasse surface. Menaçant de tout brisé sur son passage.
Et si les intentions des assassins étaient bien plus sombres qu’ils ont bien voulu le croire jusqu’à présent.

Mon avis  love miam


Alors tout d’abord que les choses soient bien claires, oui, la couverture de cette histoire ressemble à celle d’une célèbre série sur le même univers ET ALORS !!!!! Franchement, pour ma part, je m’en fou complètement parce que l’histoire est superbe.
C'est une auteur que je suis depuis peu sur ses écrits, mais je n’avais jamais franchie la ligne pour lire ses aventures ; c’est chose faite !! Elle écrit des romans m\m et je n’ai pas été déçue ( D’ailleurs pourquoi le serais je..) c'est une histoire d'amour qui reprend difficilement après une séparation de 10 ans le temps passe sauf que les sentiments sont toujours présents, le retour sera bien semé d’embûches.
Mention spécial à Cowan, membre des forces spéciales qui protège celui qu’il aime….
Univers bien travaillé, une intrigue attachée à l’histoire qui a autant sa place que l’histoire principale. Merci Lael , ce fût un premier essai très réussi, un super moment auquel j’ai envie de dire : LA SUITE TOUT CHUITE SITEPAIT !!!!

Evidemment, ce n’est que mon avis , une histoire que je conseille vivement !! Sur ce , je vous laisse vous faire votre propre avis.
A plus !! thanx


Amazon 


https://www.amazon.fr/Am%C3%A8res-D%C3%A9sillusions-F%C3%A9lins-New-York-ebook/dp/B077NNC78B/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&keywords=Les+F%C3%A9lins+de+New+York%2C+2+%3A+D%C3%A9tour+mortel+La%C3%ABl+Even+Soris&linkCode=xm2&qid=1651942374&s=books&sr=1-2 



Tome 2 "détour mortel " 
Les félins de New York tome 1 et 2 Les_felins_de_new_york_tome_2_detour_mortel-4985843-264-432




Alors que Cowan et Gavin ont démissionné et donnent le plus clair de leur temps à la gestion du nouveau lieu de vie pour les jeunes métas qu’ils ont sauvés, les choses ne se passent pas comme ils le souhaitaient.

Des cadavres sont retrouvés autour de la nouvelle maison et menacent l’existence même des jeunes et des amis qui sont présents.

Entre un clone qui ne trouve pas sa place. Une jeune femme enceinte qui n’en fait qu’à sa tête, un jeune renfermé sur lui-même et des enfants qui les font tourner en bourrique, Cowan et Gavin n’auront pas le choix que de traquer l’assassin avant que celui-ci ne s’en prenne à l’un des leurs et ne brise le fragile équilibre qu’ils ont instauré.


Auteure

Laël Even Soris est une auteure de jour comme de nuit. Toujours prête à succomber à ses muses masculines qui ont tendance à la tenir éveillée la nuit, elle griffonne toujours en premier sur papier et possède un bon nombre de feuilles volantes et de cahiers. Du romantique suspense à la bit-lit, ses personnages sont toujours prompts à faire le pire pour obtenir le meilleur. Y compris à lui faire changer la trame de son histoire.

Elle aime ses hommes, même si par moment elle veut les tuer et ils le lui rendent bien. Chacun possède une partie d’elle : un caractère de cochon et sont tatoués. Elle les remercie du fond du cœur d’être là et de lui donner la possibilité d’écrire leur histoire. Elle aime également la nature, les chiens, les chevaux et à une affection particulière pour les jaguars noirs.

Habitant en Bourgogne, elle aimerait avoir la possibilité de voyager, de savoir l’anglais et surtout, surtout d’habiter au bord de la mer. Quand elle n’écrit pas, elle est principalement en train de lire en écoutant de la musique sur son pc, de regarder des films ou tout simplement en train de tester une nouvelle recette de gâteau. Elle aime le chocolat sous toutes ses formes et ne peut passer une journée sans en boire une tasse.

 

Avis
danse coeur


https://www.youtube.com/watch?v=DApP8dCZOdU&list=RDMM&start_radio=1&rv=7wUo21-QUPg « Legendary » du groupe Skillet  Depuis un moment, j’ai pris l’habitude de mettre une musique en rapport avec le genre de ma lecture, je trouve pour ma part que cela marche bien ; et cela mets dans le rythme de l’histoire.

Revoilà mes chouchous !! Cowan et Gavin !! Ils sont de retours, pas pour nous joués un mauvais tour !! Au contraire, ils vont devoir se battre pour ce qu’ils ont eu du mal à construire, leur couple dans un premier temps mais surtout pour ce qu’ils ont mis en place ; un refuge pour  les jeunes métas qu’ils ont sauvés et ce n’est pas une mince affaire !!

Ils ont démissionnés de leur poste respectif pour être avec eux à plein temps. Mais à ce moment là, arrive le moment « Ca part en cacahuète total !! », si vous avez lu le tome1 ; ce qui est fortement préférable ! Vous saurez que les deux amoureux attirent un peu facilement les ennuis. Oui mais, dans ce second tome, c’est la vie de leurs protégés qui est en jeu !! Celui ou ceux qui ont fait ça vont avoir chaud au popotin !! Des personnages hauts en couleurs, avec un caractère propre à chacun comme nos deux amoureux. Une ambiance qui claque et qui nous fait posées des questions.

Une nouvelle incursion dans le monde de l’auteure, qui depuis le tome 1 de cette histoire a vachement grandit !! Elle a d’autres écrits à son actif (Je vous les conseille absolument !!) mais dans ce tome 2, sa muse s’est étoffée pour cimenté un peu plus les bases du couple. Ce qui les rends plus attachant et qu’ils en ont dans le pantalon pour aidés leurs protégés. J’adore la plume de l’auteure, parce que chaque histoire qu’elle nous proposent a un rythme défini selon le thème choisi et c’est pour ça que j’adore cette auteure ! Cowan et Gavin , deux hommes dont j’ai hâte de savoir si il y aura une suite avec eux ou des personnages secondaires.

Voilà, vous savez tout sur « détour mortel », une sacrée aventure !! Et surtout parce que l’auteure le vaut ARCHI BEAUCOUP BIEN !!

A plus ! Terminus au papyrus !!

ouf  ici


Amazon  

https://www.amazon.fr/D%C3%A9tour-Mortel-F%C3%A9lins-New-York-ebook/dp/B09XXYFM9B/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Les+F%C3%A9lins+de+New+York%2C+2+%3A+D%C3%A9tour+mortel+La%C3%ABl+Even+Soris&linkCode=xm2&qid=1651941947&s=books&sr=1-1
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum