BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thirds tome 6 choix et conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Thirds tome 6 choix et conséquences    Dim 10 Déc - 0:08




Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis depuis l’enfance, mais quelque part en cours de route, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus. Suite à l’explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et cesse de garder secret les sentiments qu’il ressent pour son ami. Malheureusement, le changement est difficile pour Ethan ; la plupart du temps, il parvient à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale. Mais la confession de Calvin ajoute une nouvelle difficulté à affronter pour Ethan, une qui, il le craint, pourrait lui coûter l’amitié qui constitue son monde depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

En tant que partenaires et Agents Défense au THIRDS, faire partie de Destructive Delta est ardu dans le meilleur des cas, mais entre les interventions sur le terrain et les situations potentiellement fatales, Calvin et Ethan avancent en affrontant non seulement les défis de leur travail, mais en œuvrant également à un avenir où ils seraient plus que de simples amis.



Mon avis  love love miam miam


Ce tome –ci se passe du point de vue de Calvin et Ethan,  ils occupent le devant de la scène. L’histoire est palpitante et certaines choses sont expliquées. Nous retrouvons toute l équipe et c'est super, comme d’habitude !!
Ethan est mignon, prenant et possessif, sauf que l’amitié de son meilleur ami à changer de direction et cela lui fait peur.
Calvin, lui, a fait prendre un virage à 180° à sa relation avec Ethan, il a réalisé beaucoup de choses concernant sa vie , son métier au sein de l’équipe ; le tout n’est pas de tout repos…..
Nous suivons par leur intermédiaire, les frasques de Dex et Sloane, ainsi que le reste de l’équipe. Ce tome est dans la lignée des autres avec une nouvelle vision des Thirds par un couple qui déchire tout autant que les autres de la série !!  Vivement la suite car la fin nous laisse sur notre faim, heureusement que j’ai le popotin renforcé !!
Merci  Miss Cochet !!
A plus !!  En route pour la suite !!!
kniarkkniark wha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thirds tome 6 choix et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHOIX D'UNE VIE (Tome 1) ENTRE REVE ET REALITE d'Astrid Lafleur
» LE SOLDAT CHAMANE (Tome 5) LE CHOIX DU SOLDAT de Robin Hobb
» JUNE (Tome 2) LE CHOIX de Manon Fargetton
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 3) LE CHOIX D'AIMER de Malorie Blackman
» LE SOLDAT CHAMANE (Tome 6) LE CHOIX DU SOLDAT de Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: