BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rétrograde

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Rétrograde   Mar 19 Déc - 2:43

Le copilote, Lachlan Donaghue se réveille à l’hôpital, survivant du crash du vol HA1710, avec des pertes de mémoire et le soupçon qu’il pourrait être responsable du tragique accident. Quand tout devient trop difficile, il est ramené chez lui pour se cacher, de retour dans la petite ville irlandaise dans laquelle il a grandi, dans la maison qu’il partageait autrefois avec Rory.

Rory Kendrick regarde les informations, suit chaque heure de la catastrophe se dérouler et sait que, d’une manière ou d’une autre, Lachlan est au milieu de tout cela. Ce qu’il ignore, c’est que Lachlan sera obligé de rentrer chez lui pour se cacher et guérir. Lachlan a besoin d’un ami, pas d’un amant, mais parfois, les lignes sont trop floues pour avoir un sens.

Mon avis  love miam

Histoire qui change, surtout dans le métier qu’exerce un des personnages ; Lachlan, copilote dont l’appareil vient de se crasher, se réveille à l’hôpital. Sa mémoire est en vrac et quelque chose le perturbe dans le fait qu’il pourrait être le responsable de cet accident en regardant les infos….
Rory, son meilleur ami, les a vues ces infos et le retour du pilote dans leur village va tout chambouler et mettre à mal la frontière amicale qu’ils ont depuis l’enfance……

Livre court, je ne peux pas vous en dire plus si ce n’est que l’histoire est prenante dès la première page !! Tout se passe en Irlande en plus !! Cependant, il manque de la profondeur dans l’histoire, il aurait fallu qu'elle soit plus finalisée ; tout est bien sinon, je vous rassure.

J’ai hâte de lire les prochains tomes, l’auteur a une super plume !! Sur ce, je vous laisse ; je suis en route pour de nouvelles aventures !! thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas

Rétrograde
Page 1 sur 1