BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 in Loving memory

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 374
Points : 1066
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: in Loving memory    Mer 3 Jan - 23:08


Que faire quand on se retrouve démuni face à la maladie ? Que faire quand l’on sent que l’être aimé est peu à peu en train de nous être définitivement arraché ? Comment parvenir à rester fort pour deux alors qu’autour de nous, tout semble s’effondrer ? Comment vivre tout simplement, quand la deuxième partie de notre « tout » est en train de mourir ?

Malheureusement, c’est face à toutes ces questions sans réponses que je me suis retrouvé acculé du jour au lendemain. Je n’étais pas préparé à affronter tout ça. Personne ne l’est jamais ! Pourtant, je suis parvenu à m’en tirer malgré tout, grâce à l’amour de Tristan.

Grâce à ce lien indéfectible qui nous unissait, nous unit, et nous unira pour toujours…


Mon avis  love love miam miam


La maladie, c’est une grande garce (Je dirais même une putain!!) et encore plus lorsque celle–ci s’appelle Cancer….

Une maladie qui ne laisse aucune porte de sortie malheureusement, enfin pour certains types, encore heureux que pour certains autres, il y ait des traitements qui y sont pour beaucoup. Mais il n’y a pas que les médicaments ; il y a l’entourage qui participe aussi pour beaucoup et si il n’y a pas cette partie, ce serait l’enfer.

Le couple Alec et Tristan est un bel exemple. C’est Alec qui narre leur histoire, son combat avec Tristan pour lui faire vivre ses derniers instants, mais surtout au départ il raconte comment il a pris cette nouvelle.

C’est poignant, et même plus que ça !! Cela vous prend au ventre, Manhon a su mettre l’amour en avant, histoire de faire un pied de nez au « crabe » et le résultat, c’est wouah !! A lire et relire absolument, le sujet n’est pas facile, mais il montre combien Alec tient à son homme de toute son âme et au-delà.

Enfin, je vous le conseille absolument, mais il vous faut d’abord un abonnement chez Kleneex parce que vous allez en avoir besoin ; Merci Manhon pour ce beau moment, je ne peux pas mettre de note, non pas parce que ce n’est pas bien, au contraire !!

Mais parce que cette tranche de vie n’est pas à noter, mais à vivre de l’intérieur.

Pour l’avoir vécue dans ma famille, je ne peux que confirmer les doutes, les peurs, les questions qu’Alec se pose. Ce n’est pas facile… Mais il traverse cette « tempête » avec poigne et amour.

Encore une fois , Merci Manhon, ta plume est très touchante et je ne dirais qu’une chose pour conclure : Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
in Loving memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: