BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heartbeat

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Heartbeat   Mer 3 Jan - 23:38

« Il est des choses insensées que l'on est prêt à faire lorsque l'on est aveuglé par un amour si puissant, qu'il en vient à supplanter tout le reste, allant même jusqu'à choisir volontairement de mettre sa propre vie entre parenthèses dans le seul but d'améliorer celle de l'être aimé.

Afin de lui octroyer cette seconde chance que le destin semble borner à lui refuser.

C'est ce choix à mi-chemin entre la vie et la mort qui pèse sur le cœur d'Evan depuis plus d'un an maintenant... va-t-il finalement franchir le pas afin d'offrir un meilleur avenir à Cain ? »

Mon avis coup de  love love love love

Heartbeat, où comment faire arrêter le votre de cœur. Cette nouvelle, c’est une cascade d’émotions ; plus belles les unes que les autres !! L’histoire d’Evan et Cain , c’est l’amour à l’état pur.
Manhon nous livre une nouvelle pleine d’amour, d’espoir, son écriture est toujours simple sans chichis. Cette histoire nous fait se poser des questions. Jusqu'où irions-nous pour sauver la personne que l'on aime ? De quoi serions-nous capable pour cette personne justement ? Tout cela, Manhon nous le décrit du fond de son cœur , comme à son habitude ( plume fluide et fine ) et cela donne Heartbeat……Tout est dit dans le résumé , je ne dirais qu’une seule chose ; procurez vous cette histoire , calez-vous dans un coin , au chaud, et dégustez !!
Bon , moi, j’y retourne !!
  thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas

Heartbeat
Page 1 sur 1