BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Manhattan Marilyn Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manhattan Marilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 570
Points : 1648
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Manhattan Marilyn Empty
MessageSujet: Manhattan Marilyn   Manhattan Marilyn EmptyLun 8 Jan - 22:56

Manhattan Marilyn Manhattan-marilyn-803424-264-432

Ancienne Marine en Irak, Kristin Arroyo découvre . les affaires de son grand-père décédé - un célèbre portraitiste - des clichés inédits de Marilyn Monroe. Aidée par un photographe, elle décide de monter une exposition. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu : une mystérieuse organisation s'en prend à eux. Pourchasse traquée, la jeune femme va rapidement comprendre que son destin est lié à celui de Marilyn Monroe et s'efforcer d reconstituer les derniers jours de l'égérie hollywoodienne afin de percer le mystère qui entoure sa disparition.


Mon avis  kniarkkniark miam miam kniarkkniark


La plume de Philippe Laguerre est très addictive, j'ai dévoré cette histoire d'une traite, avec des héros très sympathiques. Excellente lecture , qui commence en 1962 ; avec l’anniversaire de JFK et le fameux « Happy Birthday » chanté par Marylin. C’est avec un cliché prit lors de cette soirée, que l’héroine de notre époque Kristin, mets un pied dans une histoire qui va vite la dépassée. Je vous conseille cette lecture que vous soyez fans de la mythique Marilyn ou non, tant ce thriller haletant vous fera passer une agréable évasion livresque.
Amis du genre, cette histoire est pour vous !! Pas une seconde de répit, dès le prologue ; l’auteur nous embarque dans un tourbillon qui va nous en faire voir de toutes les couleurs !! Je me suis prise au jeu de l’enquête avec Kristin et je vous assure que une fois terminer, vous n’aurez qu’une envie relire l’histoire de peur d’avoir manqué un détail.
Je vous conseille fortement cette histoire !! Je ne regrette pas d’avoir plonger ma curiosité dedans !! j’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle m’a plu ; je vous laisse avec le conseil de vous plongez dans cette histoire pleine de suspens du début à la fin !! Que l’on aime ou pas la célèbre actrice , cette histoire ne vous laissera pas indifférent !! Allez à plus !!
  thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn
» Marilyn Monroe
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» According to Jane, de Marilyn Brant
» LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: