BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Poupées de Cire épisode 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Poupées de Cire épisode 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupées de Cire épisode 2

Aller en bas

Poupées de Cire épisode 2 Empty Poupées de Cire épisode 2

Message par miss borgia Lun 8 Jan - 12:45

Poupées de Cire épisode 2 51J5daFbQuL

Deuxième jour à Paris pour Émilien. Suite à un réveil en fanfare, il parvient à rejoindre le commissariat de la rue aux Ours avec la précieuse aide de Jeanne.

Entre un brigadier parisien grincheux et un pétillant provincial perdu, il ne peut résulter qu’une rencontre aux allures de quiproquo. Mais lorsque le nom d’un certain commissaire Malandain se glisse dans la conversation, c’est un véritable revirement de situation qui s’opère. Dirigé vers le quai des Orfèvres, Émilien profite du trajet pour découvrir la Ville Lumière.

Au prix d’une interminable attente, le moment arrive enfin pour le jeune homme de rencontrer ce commissaire – qui sera peut-être son juge et bourreau – et de découvrir le contenu de la fameuse lettre remise par le vieux professeur de l’École de Police. Malheureusement pour lui, il est loin d’être au bout de ses surprises...

Dans ce second épisode de Poupées de Cire, entrez dans le monde judiciaire par la grande porte et découvrez en même temps qu’Émilien la face cachée de la justice.
Mon avis 
love love miam

Une suite qui confirme le talent de l’auteur !! Ce second épisode nous emmène de nouveau avec Emilien , qui avec une simple lettre va se retrouver dans une enquête qui va mettre à mal le système judiciaire Français !!

Une équipe du tonnerre, une trame d’histoire qui tient la route !! L’auteur nous offre une suite pas piquer des hannetons, qui nous tient en haleine du début à la fin !! J'ai vraiment trouvé sympa de voir toute l'équipe dans les bureaux et d'en savoir un peu plus sur eux également. Mais avant de pouvoir enquêter, Emilien va devoir faire ses preuves et résoudre une enquête non résolue ; ce qui va se révéler plus compliquer que prévu.

Je ne peux pas vous en dire plus !! Ce n’est pas l’envie qui me manque croyez –moi !! L’auteur est taquin , mais ce qui fait le charme de son histoire !! Sur ce , je vous laisse , je suis en route pour le prochain épisode !! A plus !! thanx thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum