BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poupées de Cire épisode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Poupées de Cire épisode 2   Lun 8 Jan - 23:45



Deuxième jour à Paris pour Émilien. Suite à un réveil en fanfare, il parvient à rejoindre le commissariat de la rue aux Ours avec la précieuse aide de Jeanne.

Entre un brigadier parisien grincheux et un pétillant provincial perdu, il ne peut résulter qu’une rencontre aux allures de quiproquo. Mais lorsque le nom d’un certain commissaire Malandain se glisse dans la conversation, c’est un véritable revirement de situation qui s’opère. Dirigé vers le quai des Orfèvres, Émilien profite du trajet pour découvrir la Ville Lumière.

Au prix d’une interminable attente, le moment arrive enfin pour le jeune homme de rencontrer ce commissaire – qui sera peut-être son juge et bourreau – et de découvrir le contenu de la fameuse lettre remise par le vieux professeur de l’École de Police. Malheureusement pour lui, il est loin d’être au bout de ses surprises...

Dans ce second épisode de Poupées de Cire, entrez dans le monde judiciaire par la grande porte et découvrez en même temps qu’Émilien la face cachée de la justice.
Mon avis 
love love miam

Une suite qui confirme le talent de l’auteur !! Ce second épisode nous emmène de nouveau avec Emilien , qui avec une simple lettre va se retrouver dans une enquête qui va mettre à mal le système judiciaire Français !!

Une équipe du tonnerre, une trame d’histoire qui tient la route !! L’auteur nous offre une suite pas piquer des hannetons, qui nous tient en haleine du début à la fin !! J'ai vraiment trouvé sympa de voir toute l'équipe dans les bureaux et d'en savoir un peu plus sur eux également. Mais avant de pouvoir enquêter, Emilien va devoir faire ses preuves et résoudre une enquête non résolue ; ce qui va se révéler plus compliquer que prévu.

Je ne peux pas vous en dire plus !! Ce n’est pas l’envie qui me manque croyez –moi !! L’auteur est taquin , mais ce qui fait le charme de son histoire !! Sur ce , je vous laisse , je suis en route pour le prochain épisode !! A plus !! thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poupées de Cire épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» L'épisode tant attendu.
» Si vous aimez les vieilles poupées ...
» cherche createur tete poupée 12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: