BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echauffement

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Echauffement    Ven 12 Jan - 1:30

Caleb Sparkles, 19 ans, appartient à l’un des plus grands clubs de football d’Angleterre. Même s’il est encore loin d’être la star de son équipe, il est habitué à avoir une vie plutôt facile. Les paillettes et les filles qui rêvent de le mettre dans leur lit, il connaît… mais il n’a jamais rencontré le grand amour. Quand il croise Gary Devlin à une soirée chez des amis communs, il est troublé par sa personnalité froide et son regard sévère. Le lendemain, ses amis sont formels : Devlin ne l’a pas quitté des yeux de toute la soirée. Mais pourquoi ce prodige de l’équipe adverse s’intéresserait-il à lui ? Et surtout, pourquoi cette simple idée le met-elle dans un tel état ? Caleb doit absolument percer le mystère. Son cœur en sortira-t-il indemne ?

Mon avis  love love miam miam

Je tiens tout d’abord à remercier les auteures pour m’avoir  contacté afin de  me permettre de lire leur histoire ; Echauffement, c’est le milieu du foot et tout ce qui va avec . Vous allez me dire , oui, encore du foot !! Du copiage de « Hors jeu » d’Amhéliie et Maryrhage ?? Que nenni, c’est le même milieu ; nous sommes d’accord mais pas du tout le même concept .
Cette histoire est touchante, je vous avoue que le comportement des protagonistes mérite amplement des baffes ; au début de la relation,  l’attirance envers les hommes n’était pas mutuelle chacun de leur côté puis après plusieurs rencontres, l’attirance est venue petit à petit sans compter les ennuis qui vont avec…..
Le milieu du foot est censé être un monde testostèroné à fond les bananes !! Mais la relation entre Caleb et Gary bouscule le protocole. Cependant, le personnage de Caleb est limite prise de tête rien de bien grave pour la suite à part des baffes ; c’est tout. L’histoire tient bien la route ( Je ne suis pas fan du foot à la base mais le lire c’est autre chose ça change beaucoup) ; ce que je regrette un petit peu il n’y a pas d’épilogue et par contre ce que j’espère de tout cœur , une suite pour voir comment tout le monde évolue. Si c’est le cas, j’adorerai la lire car j’ai super bien aimer l’histoire !!
Sur ce, plongez vite dans l’histoire de Caleb et Gary ; vous ne serez pas déçus !! Merci aux auteures ,et pour finir ; comptez sur moi pour vous suivre !! merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Echauffement
Page 1 sur 1