BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cycle des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le cycle des morts    Mar 16 Jan - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand l'amour est plus fort que la mort...

Dévastée par le décès d’Antonin, Alison retourne sur les lieux du drame, au camping qu’ils aimaient tant. Alors, un concours de circonstances permet aux deux amants de se retrouver dans l’enceinte d’un fort qui sert de passage vers l’au-delà. Elle découvre ainsi qu’une revenante du Moyen Âge cache un terrible secret auquel Antonin est lié malgré lui. Dès lors, Alison, de plus en plus attirée par la mort, se voit confrontée à un double danger : la jalousie maladive de cette femme prête à tout pour garder Antonin à ses côtés et les menaces d’un mystérieux individu déterminé à l’empêcher de faire son deuil.

Un magnifique roman d'amour fantastique qui vous fera voyager à travers le temps !


Mon avis coup de  love love love love


Catherine Bolle , retenez bien ce patronyme, c’est une auteure qui a une plume qui vous scotche au fauteuil. « Le Cycle des morts » , c’est l’histoire à ne pas manquer ; certes avec un début assez flippant mais le reste découle tout seul !! Il faut aborder ce livre l’esprit ouvert à toutes possibilités, sans chercher la petite bête sur les différents éléments qui compose l’histoire. Bien sûr certaines choses vous paraîtront tirées par les cheveux, mais c’est une romance fantastique et que toutes les certitudes sont remises en cause ; et de toute façon c’est de votre faute vous y avez mis votre nez, na !!
Un travail de recherches du tonnerre, des personnages attachants, une intrigue bien ficelée et très prenante. L’auteure a une plume fine qui monte en puissance, un voyage au plus profond de l’âme qui vous mettra sans dessus dessous.  Catherine Bolle y a mit la sienne d’âme dedans, et c’est tout simplement génial !! Le résumé en dit long mais je peux vous certifiez qu’une fois le nez coller aux premiers mots , vous voudrez savoir les mots suivants !! Une histoire d’amour  d’enfer ( jeu de mots un peu lourd je vous le concède ) Allez -y sans soucis !! Sur ce, bonne lecture !! 
Moi, c’est déjà fait et l’histoire fait partie de mes coups de cœur 2018 !!  thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le cycle des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Le Fantastique en Général-
Sauter vers: