BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poupées de Cire épisode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Poupées de Cire épisode 3   Mar 23 Jan - 1:57


Sur Chartres, le jour est à peine levé. Flora, la jeune artiste, est déjà en retard. C’est le grand jour, elle doit se rendre à Paris afin de présenter, et éventuellement vendre, ses travaux. Dans un train attrapé in extremis, elle fait connaissance avec Augustin, un représentant en mannequins de mode quelque peu étrange. Celui-ci tombe immédiatement sous le charme de la demoiselle qui, malgré un certain trouble, garde ses distances.
Tout juste débarquée, le temps de la jeune femme est compté. La capitale lui est inconnue et elle ne peut s’offrir le luxe de louer une voiture. Juliana, une lady en mal de distraction, lui tend la main. En guise de compensation, cette dernière demande de lui consacrer le restant de cette journée. Au fil de leurs déambulations dans Paris, la bienfaitrice éprouve l’étrange et désagréable sensation qu’elles sont suivies.
Dans un cache-cache aux multiples rebondissements, suivez Flora et Juliana dans la cité du divertissement, de la mode, des arts et de tous les excès, mais aussi la ville où plane l’ombre de jolies poupées...
Mon avis  love love miam miam


Mon dieu que j’ai hâte d’avoir la suite !! Comment ça , je suis impatiente ; pô du tout !! Mais c’est que j’adore cette série et je le fais savoir !!J’ai été curieuse au départ, car la couverture m’a fait pensée à l’ombre chinoise de Hitchcock au début de ses films,  prise dans le feu de l’action au second volet ; par le troisième ?  addict ( Oui carrément) par les pièges que nous tend constamment M. Quesne, séduite par cette écriture qui se décline en un panel d’émotions qui augmente à chaque épisode !! L’auteur est taquin ?? Je vous répondrais que oui à 100% , l’aventure que vit Flora et Julianna ; est de la même intensité depuis le début de cette série. Et c’est sur cette info que je vous laisse……Quoi !! déjà ?? Même pas en rêve que je vais vous spoilez !! Allez vite cliquez sur le site de notre partenaire Lune écarlate éditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, en route vers la suite !!  kniarkkniark mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poupées de Cire épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: