BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La meute de Cloverleah tome 8

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 447
Points : 1285
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: La meute de Cloverleah tome 8   Jeu 15 Fév - 0:23



Tobias mène une belle vie en tant que Beta de la meute de Cloverleah, même si celle-ci se trouve toujours menacée. Il entend profiter des plaisirs qui viennent avec les rencontres d’un soir, dans des endroits aléatoires, pourtant, il aimerait tant rencontrer son compagnon afin de ne plus être un intrus dans le cercle intérieur. Juste avant de se rendre au mariage de ses amis, il fait une brève rencontre qui le laisse avec une cicatrice permanente. De plus, l’homme responsable de la belle trace de dents disparaît juste après leur moment intime pour téléphoner à un dénommé Kurt.

Kurt et Luke sont accouplés depuis trois ans. En tant que métamorphes ours, Kurt sait depuis la puberté qu’il aura deux partenaires et, après avoir revendiqué Luke, sa mama l’encourage de se mettre à l’affût d’une femelle humaine. Alors, quand Luke l’appelle et le prévient qu’il a peut-être accidentellement mordu un loup-garou, dans une ville dont ils n’ont jamais entendu parler, Kurt part pour Cloverleah afin de régler le problème.

Les trois hommes doivent composer avec leur accouplement. Mais, pas que ! Un utilisateur de magie intensifie ses attaques sournoises sur le territoire de la meute et personne n’est à l’abri. Lorsque Tobias est enlevé, Kurt et Luke auront besoin du pouvoir de toute la meute pour le retrouver. Ensuite, il leur faudra tout mettre en œuvre afin que la vie soit à nouveau sûre pour chacun d’entre eux.


Mon avis love love miam miam


Bon, imaginez (J’ai bien dis imaginez !! ) Winnie l’ourson qui mord Bourriquet par accident (notez la finesse des persos de ma comparaison hein ?) et qui par la suite en devient amoureux !! Et que ledit Winnie soit déjà en couple avec Tigrou ….OH MY GOD !!!!
Bah là, ce sont deux ours métamorphes, qui vont en faire l’expérience suite à une boulette de Kurt , l’un des nounours. Kurt fait le voyage jusqu’à Cloverleah pour essayer de remédier aux conséquences ; sauf que ces conséquences vont menées plus loin qu’il ne l’avait prévu ….
Lisa Oliver a une nouvelle fois su mettre sa magie sur le papier, que ce soit avec la meute ou le couple des « nounours », certes un peu moins « coquin » mais l’histoire est tout aussi superbe que les autres. La relation du trio monte en douceur, avec des hauts et des bas plus les ennuis qui rôdent, cela donne un nouveau niveau d’addiction à la meute de Cloverleah !! Et j’ai surtout envie d’être au prochain tome pour savoir ce qui va se passer .
Merci, Thank you very much !! ici au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La meute de Cloverleah tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» La meute du Phénix
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: