BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libération tome 2 : Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Libération tome 2 : Nouveau départ    Sam 17 Fév - 0:57



Juste après avoir été libéré de l’armée, Eric Tremaine, soldat blessé au combat, tente de reconstruire sa vie, comme les docteurs ont réassemblé sa jambe brisée. Sans toit, car sa famille de Louisiane l’a rejeté, il se retrouve au Texas avec son ancien compagnon d’armée, Adam Winchester, et son petit-ami, Sage.

Lorsqu’Eric décide d’arrêter de se morfondre, il est présenté à l’entraîneur Troy Daniels, qui a perdu ses deux jambes dans un accident lorsqu’il était adolescent. Troy sait ce que cela fait d’être en conflit avec son corps. Alors que la relation entre Eric et Troy ne commence pas de la meilleure des manières, les deux hommes trouvent rapidement un terrain d’entente en devenant amis, si ce n’est plus. Mais faire avancer les choses signifie trouver ce qu’ils ont à s’offrir mutuellement, avant d’être certains que l’amour ne leur causera pas plus de peine que de plaisir.


Mon avis  wha love miam


Une reconstruction quelque soit le mode qui en a conduit à cette manœuvre, n’est jamais facile. C’est le cas d’Eric, libéré de l’armée, blessé tant au niveau moral que physique (une jambe brisée) qui trouve refuge chez son compagnon d’arme Adam et son petit ami Sage (vu dans le 1er tome). Un chemin vers la liberté semé d’embûches.
Lorsqu’il se mets « enfin des coups de pieds au popotin » , une rencontre va tout changé dans son existence, cette rencontre s’appelle Troy,  cela ne se passe pas sous de bons hospices mais, ne dit on pas que les opposés s’attirent ?
L’auteure nous livre ici, un sujet qui n’est pas courant de lire, et je le déplore largement car cela pourrait mettre du plomb dans l’aile à certains. Une belle histoire d’amitié, de reconstruction se terminant par un amour que je décrirais d’indestructible. B.A Tortuga a frappé fort et je peux dire que cette lecture m’a chamboulée à un point d’être désorientée , je me suis posée pleins de questions. Il y a des histoires qui chamboule , cette histoire est dans cette liste oui ; à fond les bananes !!
Merci à l’auteure !! Sur ce, à plus !! thanx ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Libération tome 2 : Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» bande d'imprimés du comité de libération
» Femme qui lit... libération
» libération de Paris
» La libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: