BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mariage blanc du magnat Grec

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le mariage blanc du magnat Grec    Mer 21 Fév - 23:41



Un mariage devient moins commode quand l’amour est impliqué.

Cela commence simplement : Ondrej Kovac doit épouser Archie Katsaros pour pouvoir rester aux États-Unis, loin de sa famille médisante qui vit en Europe de l’est. En échange, Archie doit épouser Ondrej pour recevoir de l’argent pour renflouer sa société défaillante. C’est une imposture qu’aucun des deux hommes n’est convaincu de pouvoir rendre crédible.

Mais alors qu’Archie introduit Ondrej dans la société new-yorkaise et que celui-ci prouve ses talents au bureau, ils commencent à découvrir une connexion entre eux. Pourront-ils surmonter la fondation instable sur laquelle leur relation a été construite, faire face à des agents inquisiteurs de l’immigration, des journalistes mondains déterminés à révéler leur supercherie et un administrateur virulent résolu à vendre la société d’Archie sous son nez ? Seulement s’ils peuvent se prouver que leur amour vaut la peine de se battre.

Mon avis love


D’abord, en commençant cet avis, je suis morte de rire rien qu’avec le titre !! « Le mariage blanc du magnat grec », oui, mais pourquoi je rigole comme une baleine ?? Tout simplement , mariage blanc è grec = Yaourt !! (Ne dites rien c’est un truc pourri , mais moi ça me fait rire )
retour au sujet

Sinon, une romance à lire en  panne d’inspiration de lecture, elle est sans prise de tête ; même si Archie, le PDG sûre de lui et pourtant au bord du gouffre avec sa société mérite des claques. Ondrej, lui, ne sait pas ce qu’il veut …. Bref, une lecture qui s’expédie vite car c’est une histoire toutefois banale. Pas de quoi monter aux rideaux.
A lire en tant que passe temps !! Allez à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mariage blanc du magnat Grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: