BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vers la 4 eme extinction

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: vers la 4 eme extinction    Sam 24 Fév - 2:02



Maudits : Roy Hamilton est un aristocrate comblé, issu d’une vieille famille de la noblesse britannique, héritier du titre de Comte du même nom. Il est aussi un puissant métamorphe loup-garou.

Il mène une vie toute tracée, jusqu’au matin où il se réveille aux côtés d’un homme, sans aucun souvenir des évènements de la veille.

Il découvre vite qu’une cruelle malédiction les lie et qu’il ne peut échapper à son destin.

Autres informations : Nouvelle de 13 400 mots – équivalent de 52 pages format papier.

Genres : gay, romance, érotique, loups-garous, hermaphrodisme.

Vers la 4e Extinction, tome 1 : Nolan Wellington mène une existence parfaite. Il dirige sa propre société de protection et sécurité. Sa famille est riche et issue de l’ancienne noblesse anglaise. Physiquement, il n’a rien à envier non plus, car il est plutôt bel homme.

Derrière cette façade lisse, il cache son statut de Chasseur de la Confrérie, dont il dirige la meilleure unité d’intervention.

La seule anicroche à son palmarès est une relation charnelle, bien qu’a priori non sentimentale, qu’il entretient avec un vampire énigmatique, nommé William Northcombe.

Quand celui-ci sollicite son aide, risquant de mettre sa vie en danger, Nolan décide de lui filer un coup de main. Il ignore alors que c’est l’humanité toute entière qui se trouve en péril.

Genres : Romance, fantastique, aventure, métamorphes


Mon Avis  love love


Maudits : Une malédiction en thème principal, sur un fond de vieille aristocratie Britannique de surcroît ; moi je dis que le mélange est super !! Membre depuis peu du monde livresque des métamorphes, mon incursion dans l’imagination de l’auteur est une première et je ne regrette pas. Une grande première donc, et pour cela elle commence très bien.
J’ai fait la connaissance de Roy, un loup garou noble, respecté sauf qu’une nuit va tout chamboulée son petit monde déjà tout tracé…. Avec en cadeau une malédiction pas piquée des hannetons agrémenter d’un étrange amant. Une nouvelle en guise d’apéritif, « Le Jésus en tite culotte de velours » parce que je voulais la suite !! Et la suite croyez moi, c’est le grade au dessus….
 
Vers la 4ème extinction Cette fois –ci, c’est au tour de Nolan , le frère d’Allan vu dans la nouvelle « Maudits », directeur d’une agence de sécurité, droit dans ses baskets, beau gosse ; mais comme tout le monde (du moins une partie) , il a une face cachée ; c’est un chef d’une unité d’élite de chasseurs. Et si on ajoute qu’il a un point faible qui se nomme William, un vampire qui plus est son amant ; le résultat ?? C’est limite pour un homme respecté.
L’affaire se complique quand ledit William lui demande de l’aide, Nolan ne sait pas à quoi s’attendre mais il dit oui de suite…..
Quand je vous dis que cette histoire est un d’un super niveau, un monde fantastique dans lequel j’aurais aimé sauter à pieds joints dans ma liseuse !!
 
L’auteur a  une muse remplie de magie , une manière d’associer des mondes, des genres ; le tout de manière à se téléporter dans l’histoire voir même d’y rester.
Merci , merci vraiment de m’avoir ouvert la porte du monde de la famille Hamilton, j’ai passé un super moment , avec une certaine hâte de pouvoir lire la suite.
Une histoire bluffante , addictive à fond la caisse !!  thanx 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
vers la 4 eme extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: