BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges et les Démons de Babylon

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Les Anges et les Démons de Babylon    Jeu 1 Mar - 23:10



Ange devenu démon, Bastion « Bélial » McDowell vit avec les souvenirs horribles des erreurs qu’il a commises, qui lui ont non seulement coûté ses ailes blanches, mais qui ont également causé la mort de son amant. Égaré parmi les humains dans l’espoir de trouver un moyen de regagner sa place dans le royaume de lumière, un accident tragique impliquant un garçon de onze ans change toute sa vie. Veillant sur cet enfant dans l’ombre pendant dix ans, Bastion le regarde grandir, devenir un magnifique jeune homme et il lutte avec son besoin de se faire enfin connaître. Bastion est-il réellement prêt à laisser partir son passé pour faire de cet humain son tout ? D’autant plus que l’humain ressemble trait pour trait à son amant déchu.
La vie de Scott Grayson, âgé de vingt-et-un ans, est devenue un véritable enfer depuis l’accident qui lui a enlevé sa mère. Retenu chez lui comme un prisonnier par un père abusif, Scott n’est plus qu’une coquille vide, trébuchant dans la vie, jusqu’à ce qu’il soit sauvé d’une agression dans une allée par un homme mystérieux portant un manteau noir, possédant des yeux aussi bleus que de la glace et qui a laissé derrière lui une plume noire pour qu’il se souvienne de lui. Après avoir découvert un étrange café appelé « L’Angel’s Haven » en suivant la direction prise par son sauveur, Scott décide de revenir et finit par rencontrer Bastion, le propriétaire sombre et sexy, dont les yeux ressemblent à ceux de l’homme au manteau noir.
Le destin a réuni ces deux êtres et les secrets de Bastion deviennent de plus en plus difficiles à cacher à Scott. Surtout lorsqu’une prophétie annonce une guerre imminente dans laquelle Bastion et Scott auront un rôle à jouer. Bastion pourra-t-il accepter les ténèbres qu’il renie afin de garder Scott à l’abri de l’armée de démons qui les pourchasse ? Et Scott pourra-t-il trouver en lui la force nécessaire pour accomplir son rôle dans la prophétie et se battre auprès du démon auquel son cœur appartient ?


Mon avis  love love style style


Je dois dire que des histoires avec des anges et des démons, j’en ai lues quelques-unes, mais avec en toile de fond, une histoire comme la série « Lucifer » avec une touche d’amour ; moi je dis : que du bonheur.

Scott, est une ombre-fantôme, a un père qui n’en est pas un ; il ne sait pas à quel point la petite plume noire laissée par l’inconnu qui le sauve, va changer sa vie. Sauf que cette rencontre va le mener bien plus loin, et que le résultat est interdit.

L’inconnu est un ancien ange, muté dans le camp adverse des démons pour cause de multi-boulettes, il répond au surnom de Belial ; il n’est pas tout à fait étranger aux yeux de Scott car c’est son garde du corps - en quelque sorte - depuis un certain accident….
Ces deux êtres sont faits pour se rencontrer, mais il y a un prix à payer…..

Bah mes aïeux, si vous mettez votre nez dedans, l’action de tourner la page vous démangera le bout de vos doigts car l’histoire vous entraîne dans ce tourbillon d’amour et de folie ancestrale du monde d’en-haut !! Je vous  le conseille plus que fortement, l’auteur à une plume d’enfer qui vous attrape à chaque mot !! JM Wolf, j’ai noté ce nom dans ma liste d’auteurs à suivre absolument !!
L’ambiance de cette histoire change, elle vous entraîne vers une évasion totale qui ne vous laissera pas indemne !! J’adore, oui je le crie haut et fort !! Bélial et Scott sont attachants à leur manière, chacun a son propre caractère, et ses émotions, mais au final, qu’est ce que c’est beau !!

A vous de jouer, de lire surtout et de faire connaitre l’auteur !! Retenez bien son nom : Wolf, JM Wolf !! Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Anges et les Démons de Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman sympa sur les anges et les démons: Salon du Livre 2013
» Dan BROWN - Anges & démons
» Supernatural - Anges ou Démons ? - Dean/?? - PG 13
» Anges et Demons
» Convention pLanet babyLon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: