BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelque chose mijote chez Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 343
Points : 973
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Quelque chose mijote chez Joe   Ven 2 Mar - 0:46



La promesse d’un job de rêve attire Murphy à Tampa. Mais il revient brutalement sur terre lorsqu’il découvre que l’offre est provisoirement suspendue. À présent, il n’a plus que deux choix : retourner en douce dans le Michigan, la queue entre les jambes, ou rester dans le coin et chercher du travail.

Les choses s’améliorent quand il se rend dans un coffee shop et apprend que le propriétaire cherche justement quelqu’un pour rénover l’appartement du dessus. Il accepte le job avec joie avant de réaliser qu’il a déjà fait la connaissance de Joe Sterling, le propriétaire du Kaffeinate, lors de sa première soirée dans un club de Tampa.

Murphy et Joe sont tous les deux francs, fiers et passionnés. Ni l’un ni l’autre ne cherche de relation, même s’ils sont bien obligés de reconnaître qu’ils s’accordent aussi bien que le café et les beignets, en dépit de leurs caractères. Jusqu’à ce que Joe réalise que Murphy doit travailler pour une société qui représente une menace pour l’environnement et pour les entreprises de la région – et si Murphy ne change pas très vite d’avis, Joe ne voudra plus rien avoir à faire avec lui, condamnant entre eux toute possibilité d’obtenir leur happy-end tant espéré.

Mon avis  miam miam 


Mouais, disons que l’auteur a fait un virage à 360°, il change de registre et ça passe à moitié. Trop mielleux, histoire banale, pas de drame à la « Dallas » ce qui d’un côté est bien... Juste une rencontre, une relation qui se construit petit à petit, des hauts et des bas.
Une histoire gentillette, qui se laisse lire ; sauf qu’au final, comme on dit par chez moi « pas de quoi casser trois pattes à un canard » et c'est pire que si on étire un chewing gum jusqu’à ce qu’il casse... Quelques belles scènes, SJD Peterson a, je pense prit son virage un peu trop sec ; limite si il n’est pas tombé dans le Harlequin lui aussi…
Cela se laisse lire tout de même, mais pas au point de lui décerné le Goncourt….Sur ce à plus !!

  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelque chose mijote chez Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: